Envoyé par
pichnaute
J ai toujours été transparent avec vous, c est sur, je m entend très bien avec Sylvain et Valentin, sur le plan technique. Ils sont curieux de nature, et le potentiel du projet les intéressent. C est sylvain qui a fait la carto Opix'R performance sur le thp. On a bien échanger, et le courant est bien passé. Mais une chose importante, même si il m a fait un geste commercial, j ai quand même payer la reprogrammation. Au fond de moi j espérait qu on engage un partenariat, et ne rien débourser, dans l objectif d une association futur sur le projet. Mais l aspects business m échappe et c est pas ma tasse de thé. Si sylvain en est la c est que lui est un homme d affaires. Il m à proposer ses services, mais bon trop précoce pour moi. Donc pour ma part je n ai aucun levier commercial avec eux, aucune influence commerciale sur la carto watercooling. Au contraire, elle coûte plus cher apparemment qu une cartographie générique. Sans doute la politique de tarif entre un stage 1 et un stage 2. Tout ce que je peux apporter c est un support technique et des demandes particulière concernant la carto
Liens sociaux