Du coup j'ai testé l'étanchéité de mon échangeur origine est tout est ok.
Dernière essai avant le montage du nouveau turbo essais effectués dans la plus grosse côte près de chez moi j'ai été bloqué au milieu de la côte par un pot de yaourt quand je l'ai passé il a dû croire qu'un rafale l'avait pris en chasse
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Vivement les résultats avec le turbo de cup et la nouvelle gestion
Super résultat, surtout en ascension. Merci pour le partage de tes log
J ai fini les Opix'R origine pour gaetan et shadoo, reste à les passer en peinture. J ai trois Opix'R performance aussi presque fini. J ai refait le circuit interne du mien et deux neuf pour julien et emeric. Du coup ça va plus vite quand j en fait plusieurs à la fois.
Bonsoir Cédric, Tu commences à avoir la 🤚.
Les 2 performance sont prévues avec 2 radiateurs je connais la config de Julien mais Émeric qu'est-ce qu'il va avoir comme config ( tu aurais dû numéroter les échangeurs performance ça aurait été un truc sympa)
Emeric, vas avoir une configuration avec le performance, il garde son radiateur Opix'R origine, mais on rajoute un échangeur origine neuf en utilisation radiateur / réservoir secondaire.
Si j'ai bien compris il va avoir un opix R origine suivi d'un opix 'R performance et l' eau sera refroidi par un échangeur origine modifier
Liens sociaux