Il vas modifier la tension des impulsion bobine, augmenter le lever de soupape, pression suralimentation, avance allumage...
Pour le pic de couple je suis entièrement d'accord avec toi il faudrait lisser la courbe de couple pour le turbo j'ai acheté le turbo d'occas RCZ Cup il faudrait voir avec Vone Racing si il peut faire quelque chose avec je pense qu'à au régime il s'est soufflerai beaucoup moinsJ ai eu sylvain directement, il a vu tes courbes avec catalyseur, il y a beaucoup trop de couple à bas régime, et c est pire visiblement sans catalyseur, le couple arrive dessuite. Grand, très grand max c est 400 Nm interne origine. Au delà ça peut passer, mais cela risque beaucoup plus de casser moteur ou embrayage. Il faut casser ce pic de couple pour mieux le repartir sur la plage moteur. Je suis un peu déçu tout de même que ton turbo pousse pas au delà des 5500/6000 tr. On vois la limite de la petite roue de compression. On a le droit de parler de ton projet ?
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Il vas modifier la tension des impulsion bobine, augmenter le lever de soupape, pression suralimentation, avance allumage...
Ah oui c est sûr, mais le stage deux vas déjà bien modifier la courbe, car il vas pouvoir travailler sur des températures admission très basse, et une absence de cliquetis...
Oui tu peux parler de mon projet aucun problème
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Il faudra faire attention au température échappement qui pourrait endommager le collecteur échappement en fonte, normalement la rcz cup à le même collecteur mais en acier. Le couple arrivera plus tard, mais se prolongera plus avec le turbo du 260.
Il y a encore des problèmes de fissuration sur les collecteurs ?
Il faudra que tu changes ton admission directe avec un réducteur en t entre ton débitmètre / turbo. Je crois qu il fait 80 mm en entrée de velocity stack.
A part la dump le montage est plug and play pour toi
Lorsque j'ai cassé mon moteur j'ai démonté le turbo et le collecteur et on pouvais apercevoir des petites amorces. Je sais pas si elles auraient filé
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