Ok ca marche, je l ai déjà en stock ;-), pas encore les durites par contre, j espère bientôt
Prends-moi un radiateur carré comme celui que j'ai déjà je trouverai bien une solution pour le caser et 2 mètres de tuyau par contre ne colle pas les coudes sur le radiateur je le ferai moi-même suivant la disposition que je vais adopter merci encore Cedric
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Ok ca marche, je l ai déjà en stock ;-), pas encore les durites par contre, j espère bientôt
Slt a tous, @rcz297 , bonne nvelle!!! Tu étais à combien de température extérieure lors de ton essai ?
Il l'évacuation de la chaleur est super important du coup, je me pose une question sur le montage... as-tu pris une photo de ton dernier remontage?
Le montage des radiateurs est en série ou alors un en amont et un en aval de l'échangeur ? Si c'est La deuxieme solution, le radiateur qui refroidit l'eau en sortie d'echangeur est placé devant ou dierriere ?
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Ça cogite pas mal ici. Je suis pressé de voir ce que ca va donner pour mon kit 300cv. En tout cas niveau surface d'échange je pense qu'on pourra pas faire plus entre le radiateur de clim, le radiateur alu et l'échangeur de 208 origine comme réservoir tampon ça me paraît vraiment top. Si avec tout ca ça chauffe je ne comprend plus rien. Il me reste à trouver le moyen d'avoir une bonne admission d'air frais. Ça va envoyer...
Température extérieure 23 degrés je n'ai pas de photo du dernier montageSlt a tous, @rcz297 , bonne nvelle!!! Tu étais à combien de température extérieure lors de ton essai ?
Il l'évacuation de la chaleur est super important du coup, je me pose une question sur le montage... as-tu pris une photo de ton dernier remontage?
Le montage des radiateurs est en série ou alors un en amont et un en aval de l'échangeur ? Si c'est La deuxieme solution, le radiateur qui refroidit l'eau en sortie d'echangeur est placé devant ou dierriere ?
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Bonsoir tu as modifié quoi au niveau des internes du moteurÇa cogite pas mal ici. Je suis pressé de voir ce que ca va donner pour mon kit 300cv. En tout cas niveau surface d'échange je pense qu'on pourra pas faire plus entre le radiateur de clim, le radiateur alu et l'échangeur de 208 origine comme réservoir tampon ça me paraît vraiment top. Si avec tout ca ça chauffe je ne comprend plus rien. Il me reste à trouver le moyen d'avoir une bonne admission d'air frais. Ça va envoyer...
Pistons forgés IASA
Bielles forgées ZRP
Coussinets de bielles renforcés ACL TRIMETAL
Goujons de vilbrequin renforcés ARP
Goujons de culasse renforcés ARP
Volant moteur monomasse avec visserie renforcée ARP
Rectification et équilibrage du bas moteur.
Voilà en gros les pièces que je monte
Ça représente un budget de combien c'est toi qui qui fait le montage ou c'est un préparateur tu peux me répondre en MPPistons forgés IASA
Bielles forgées ZRP
Coussinets de bielles renforcés ACL TRIMETAL
Goujons de vilbrequin renforcés ARP
Goujons de culasse renforcés ARP
Volant moteur monomasse avec visserie renforcée ARP
Rectification et équilibrage du bas moteur.
Voilà en gros les pièces que je monte
courbe de puissance en noir et blanc avec pot catalytique et en couleur avec des catalyseurs
Envoyé de mon K00C en utilisant Tapatalk
Run côté 8% avec decata
Liens sociaux