Page 235 sur 570 PremièrePremière ... 135185225233234235236237245285335 ... DernièreDernière
Résultats de 2 341 à 2 350 sur 5692
  1. #2341
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    8 degrés de delta c est le top, ça doit cracher des watt :-D

  2. #2342
    Membre enregistré Routard Avatar de rcz297
    Inscrit
    14/06/2016
    Localisation
    aurillac
    Messages
    1 236
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    40500
    Images
    3
    Mentionné
    58 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par pichnaute Voir le message
    Impeccable, c est parfait, tu as fait du super boulot de configuration.
    Merci mais moi je n'ai fait que installer un kit que tu as conçu je pense que je vais apporter une petite modification sur les deux radiateur pour permettre une purge complète.
    Je vais installer 2 vis de purge du type que l'on trouve sur les vieux radiateur de chauffage je devrais trouver ça chez mon fournisseur habituel les quincailleries plomberie ça doit coûter quelques euros maxi et ça permettra le remplissage du kit en liquide de refroidissement plus simple et optimum

    Envoyé de mon K00C en utilisant Tapatalk

  3. #2343
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    C est vrai, il y a une purge sur le full aluminium et aussi sur le carré mais sans vis pour fermer... Que pense tu si on remplace le carré par le radiateur de clim ? Tu crois que ça rentre si on les superpose ?

  4. #2344
    Membre enregistré Routard Avatar de rcz297
    Inscrit
    14/06/2016
    Localisation
    aurillac
    Messages
    1 236
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    40500
    Images
    3
    Mentionné
    58 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui je ferai un essai avec perf expert dans les jours qui viennent et on pourra comparer les deux configurations.
    Il me reste à fixer la pompe à eau sur un cylinbloc et à terminer ma prise d'air spoiler

    Envoyé de mon K00C en utilisant Tapatalk

  5. #2345
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Sur la 208, j avais utiliser le radiateur de clim à la place de celui qui est carré, mais j avais un problème de débit d'eau, même après modification. Pour julien et son objectif de 300 CV, j ai repris ce projet et réussi à obtenir ce que je voulais. il fait les dimensions optimal, pas de surface perdu.

  6. #2346
    Membre enregistré Routard Avatar de rcz297
    Inscrit
    14/06/2016
    Localisation
    aurillac
    Messages
    1 236
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    40500
    Images
    3
    Mentionné
    58 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Sur un rcz je pense que ça doit pouvoir passer je regarderai le weekend prochain le plus gros problème risque d'être les entrées et sortie d'eau si je me rappelle bien forme un coude métallique avec beaucoup d'amplitude

    Envoyé de mon K00C en utilisant Tapatalk

  7. #2347
    Membre enregistré Routard Avatar de rcz297
    Inscrit
    14/06/2016
    Localisation
    aurillac
    Messages
    1 236
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    40500
    Images
    3
    Mentionné
    58 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Comment as-tu résolu le problème

    Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

  8. #2348
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Radiateur basse température

    C était celui la
    Miniatures jointes Miniatures jointes Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : DSC_0067.jpg 
Affichages : 207 
Taille : 99.5 Ko 
ID : 8371  

  9. #2349
    Membre enregistré Routard Avatar de rcz297
    Inscrit
    14/06/2016
    Localisation
    aurillac
    Messages
    1 236
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    40500
    Images
    3
    Mentionné
    58 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    C'est le radiateur avec les dernières modifications belle bête ça doit augmenter la surface à l'air d'environ 30 %

    Envoyé de mon K00C en utilisant Tapatalk

  10. #2350
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Tu peux me croire que j ai fouiller les equipementier pour trouver ce que je voulais, impossible de trouver un radiateur basse température qui rentre dans la 208. Et les radiateur moteur y en a pas des masse non plus qui ai les bonne dimensions. Dans tous les cas, même le tien est modifié. Une nuit... J ai eu l idée de détourner le condenseur de clim de la 208 en radiateur basse température. Sur le papier c était au top. Les dimensions sont pil poil. L épaisseur, les dimensions d interface air / eau. Sauf qu un condenseur de clim est multipass avec un circuit de plus en plus réduit au fur et à mesure de la condensation du gaz réfrigérant en liquide. Donc j avais modifier la circulation interne dans le radiateur mais j avais garder encore une cloison pour faire un aller retour. J avais fait un test de débit avec la pompe du kit. Essai décevant. J avais abandonner. Le projet de Julien ma obligé en quelque sorte à revoir mon idée. J ai décloisonner complètement en monopass. Et la hourra, ça le fait bien. ;-)

Page 235 sur 570 PremièrePremière ... 135185225233234235236237245285335 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux