-
Moderateur
Import Angleterre
Je regardais les tarifs des autos sur Ebay Uk, euh comment dire elle est ou l'arnaque ?
http://www.ebay.co.uk/itm/2015-Peuge...4AAOSw9ENZnody
Edit : Bon mise a part la conduite a droite et l'adaptation du véhicule pour les routes françaises ! En effet pas évident mais tarifs attractifs !
Dernière édition par simdirt053; 25/08/2017 à 12:11
-
Membre enregistré
Membre Expert
j'avoue niveau tarif....
un pote a moi aller toujours en Angleterre pour acheter ces voitures... entre skyline..supra etc il a tout eu.. moins chère
-
Moderateur
Oui après c'est juste plus compliqué pour doubler, le péage, les parkings, etc. Mais tarifs de fou ! des bmw m135i à 13000 € quoi !
-
Membre enregistré
Membre Expert
je pense que l' adaptation se fait rapidement mais bon j'avoue au péage dommage tu descends ou tu prends le telepeage et c'est good :p
pas chère pas chère :p la BM:p
-
Moderateur
Le marché n'est pas du tout le même. Il faut regader en Corse aussi. Il y a de bonne affaire.
-
Moderateur
le télépéage est la solution :)
Sacré écart de prix en effet...
-
Membre enregistré
Routard
À ce prix tu en prend deux facile, après pour la conduite c'est une nouvelle habitude à prendre passage des vitesses main gauche... toute est inverser je crois. Et plus besoin de descendre de voiture pour parler de voiture a voiture au moins
-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
Les vitesses ne sont pas inversées sur une conduite à droite, la première est également en haut à gauche, deuxième en bas à gauche, et tu continues vers la droite. Et en effet c'est facile à utiliser, faut juste prendre le coup avec la main gauche, un peu comme le passage d'une boite méca à une boite auto, le premier freinage "d'urgence" finit souvent avec le pied gauche qui vient automatiquement "débrayer" la pédale de frein à la place de la pédale d'embrayage et je te raconte pas le plantage de frein que tu prends (je l'ai fait deux fois quand je suis passé de mon Ibiza à la 207 BVA4, ça surprend).
-
Membre enregistré
Maitre Yoda
c'est une erreur de prix c'est pas possible
-
Membre enregistré
Maitre Yoda
par contre, elle a pas le torsen , les brembo et certain truc , ça deviens tout suite moins intéressant
Règles des messages