J'aimerais beaucoup faire Lohéac !!! Mais c'est vraiment vraiment loin.... Ramène nous de belles photos !
je vais essayer d'être dispo ce weekend là aussi. j'avais déjà fait un rassemblement Triumph :) au top :)
le weekend du 2 et 3 septembre, je pars pour le rallycross de Lohéac
des personnes y vont???
J'aimerais beaucoup faire Lohéac !!! Mais c'est vraiment vraiment loin.... Ramène nous de belles photos !
Salut Nico,@Romuald, c'est OK pour @toka et moi
Parmi les autres membres qui viennent, certains sont intéressés? @darkjojo78? @mike_ClubRC?
Ok je note
Nico19 - 208 GTI - Gris Shark
Toka - 208 GTI BPS - Ice Silver
@darkjojo78 , si tu n'as pas encore acheté ton billet d'entrée et que tu souhaites exposer ta voiture à Montlhéry, tu peux envoyer ton bulletin d'inscription via le 205 GTi Club de France.
http://www.club205gti.fr/forum09/vie...?f=114&t=62767
Il ne faut pas tarder ;)
effectivement il ne faut pas tarder je vois avec madame moi ce soir rapidement
oui tkt pas je prends des photos @PijotRC sa fait un bout de route aussi de paris :p
Dernière édition par chassman; 25/08/2017 à 15:32
Nico, tu peux me compter dedans. C'est sûr à 208% que je vienne.
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
Et tu veux aussi mettre ta 208 sur le stand 205 GTI club de France ?
Si oui, t'as déjà ton billet?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Donc on prend un billet et il donne le pass ou il faut rajouter pour le pass
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
@darkjojo78 et @toka, pour moi, si vous passez par le formulaire vous achetez le billet weekend (le pass est fourni avec). Donc si vous ne voulez venir qu'on seul jour, il faut acheter le billet à part et passer par moi pour le pass. @Romuald tu confirmes? :)
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Liens sociaux