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Routard
Non gestion auto racing pour moi
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Routard
Au départ je voulais faire ma gestion stage 3 chez vone mais depuis quelques temps je m'aperçois qu'ils ne sont pas mieux que les autres. Désolé pour toi @austinman, mais bon rassure toi chez auto racing ils ont péter mon moteur mais ils n'ont rien voulu savoir non plus.
Maintenant je pense que ma gestion sera faite par UMS. J'ai l'impression que Franck est vraiment compétent surtout sur des prépas un peu plus poussées. Pour l'instant j'attend mon moteur et mon échangeur opix'r performance.
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Moderateur
J'en ai fait les frais avec mon stage 1 E85... J'envisageais sérieusement le stage 2 chez eux. J'avais bonne presse sur leur travail, mais ca c'est mal passé dès que je suis arrivé... Pas de passage au banc de prévu ! :O J'ai dû raler pour en avoir un. J'aurais du repartir... Bref...
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Routard
Alors du coup quelle est la limite de couple pour une utilisation au quotidien sans piste?
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Routard
Je discute pas mal avec des personnes sur Facebook, et il est vrai que souvent, quand le pic de couple est trop tôt et/ou trop haut, derrière ils ont des soucis (embrayages, bielles...) Le pire étant de mettre un embrayage renforcé, c'est comme retirer le fusible 
@CheuCheur 360nm, limité à 330 340 sur les 2 premiers rapports. Avec un pic après 3000 3500tr/mn tu ne devrais pas avoir de soucis.
Pour UMS, je confirme, il est vraiment pas mal en conseil et explication, ça rassure et la voiture fonctionne vraiment bien
Dernière édition par ghostinet; 25/08/2017 à 14:53
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Routard
Ok merci @ghostinet je me baserais sur sa pour ma repro, car on m'avait dit qu'elle prendrais bcp de couple mais pas grand chose en Cv
Dernière édition par CheuCheur; 25/08/2017 à 14:58
208 Gti plus que jamais
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Maitre Yoda
[QUOTE=Mric974;91271]@Shado666, je me suis fait la même réflexion je ne pense pas que ce soit inutile mais du coup la différence se fait surtout au niveau de la qualité de filtration du récupérateur lui même je pense et La ils ne sont pas tous égaux. Le forge ne doit pas faire parti des meilleurs, les récupérateurs les plus simples ont dans leur corps interne de simples plaques perforées (un peu comme une chicane si on veut) quand y'en a pas qu'une avec des tailles de perforations plus ou moins grosses et d'autres on des filtres (je ne me rappel plus la matière , laiton je crois) intégrés de 40 à 60 microns et La je pense que ce sera bien plus efficace, ce sont ces derniers que je préconise sur le pcv notamment pour ralentir un maximum l'accumulation d'huile sur nos soupapes. Bien aidé par une injection indirecte, on peut fiabiliser le Ep6
j'ai vu aussi qu'il mettais de la paille de fer
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Routard
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Moderateur
C'est le surplus de couple ou une carto réglée trop pauvre/riche qui a causé cette casse ? Ou aucune idée ?
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Routard
Trop de couple le moteur à cassé lorsque j'ai accéléré vers 3000tr. J'avais le turbo de rcz-r a ce moment et ils m'avaient fait une carto sans test au banc car il y avait un problème de montage de dump valve. Le moteur a pété sur la route lorsque j'allais la faite régler. Donc je ne connais rien sur les valeurs qu'ils ont mises et ils ont rien voulu dire.
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