A part les logs qui parlent d'eux mm avez-vous essayer de faire des mesures de temps de référence histoire de faire taire les derniers irréductibles ??
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui Pichnaute, merci pour ton message, comme j'ai dis précédemment je pense bien que tu sois occupé et ne t'en tiens absolument pas rigueur.... J'espère pouvoir profiter de ce système si les fdp reste abordable quitte à le ramener lors d'un voyage... Tu serais très sympa de communiquer le poids du kit à vide et l'encombrement que je demande un devis stp ?
A part les logs qui parlent d'eux mm avez-vous essayer de faire des mesures de temps de référence histoire de faire taire les derniers irréductibles ??
J'ai fait un test sur PerfExpert, en 2ème, avec des chicanes mouvantes, ça me sort 232 ch... Pas si mal(ça veut dire que le banc était précis
)
Pour le poids je dirais 8 9 kg avec le liquide de refroidissement, donc sans, compte 4 5kg. Pour l'encombrement, le radiateur est assez gros en frontale, compte au moins 1m10*60cm pour le carton.
@pichnaute mais non, il ne faut pas qu'elle fasse la tête ! désolé :'(
il faut prévoir 10 à 12 Kg avec les emballage de protection . le plus lourd étant le radiateur full alu
Bah écoute c'est très simple : en sortie d'épingle il y a deux semaines lors de notre journée circuit, ma BPS stock ne pouvait pas suivre la 30th modifiée de ghostinet. Il y a des vidéos qui trainent sur le topic du circuit à Dreux.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Lol la pauvre elle doit être harcelée de msg !!! Faut la comprendre aussi.... Sympa le banc bien parametre c'est plutôt fiable il paraît... Mais un 0-100 / 80-180 / 100-200 / mm vmax (peu d'intérêt)
Tu n'aurais pas une photo copie d'écran de ton grave PerfExpert et à combien tu as réglé le pitchJ'ai fait un test sur PerfExpert, en 2ème, avec des chicanes mouvantes, ça me sort 232 ch... Pas si mal(ça veut dire que le banc était précis
)
Pour le poids je dirais 8 9 kg avec le liquide de refroidissement, donc sans, compte 4 5kg. Pour l'encombrement, le radiateur est assez gros en frontale, compte au moins 1m10*60cm pour le carton.
@pichnaute mais non, il ne faut pas qu'elle fasse la tête ! désolé :'(
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
le pitch? attend je te montre ça ;)
Voila les chiffres et la courbe en 2ème. Je ne sais pas si lez pneus hs ont un impact sur les réglages à faire. De la même façon, j'ai sûrement sous évalué un peu le plein d'essence (parce que savoir précisément ce qu'il y a avec la jauge...)
Je ne peux pas tirer en 3ème proche de chez moi. Déjà parce qu'il faut partir de 0km/h,ensuite parce que je suis en ville, avec les flics c'est la ♥♥♥♥♥j'essaierai si j'ai une occasion
Bonjour tu n'es pas obligé de partir à zéro kilomètre heure il suffit de régler dans les paramètres à partir de combien de tour minute tu souhaite commencer la mesure
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Liens sociaux