merci pour vos avis et ressentis !
Il a sûrement évolué depuis la 207 et de toute façon à la première sortie circuit avec la BPS, je le laisserai par prudence, à voir ensuite![]()
L'esp est bien conçu, il est pas trop intrusif et il gère bien mes excès. Je suis d'origine, et pied dedans j'ai pas ressenti de coupure ou de bride. Dans le sinueux çà clignote au tableau de bord, mais çà ne génère pas de saccades quand il entre en action. Il me semble l'avoir déconnecté la première fois ou j'étais allé à Dreux, la j'ai roulé avec, soit j'attaque pas assez, mais je ne vois pas trop la différence.
merci pour vos avis et ressentis !
Il a sûrement évolué depuis la 207 et de toute façon à la première sortie circuit avec la BPS, je le laisserai par prudence, à voir ensuite![]()
Sans parler d'intrusion, comme vous dites ça clignotes... Et je trouve que ça me bride. Après j'aime bien que la voiture chasse du ♥♥♥, ce n'est pas efficace, mais tellement drôle![]()
Quand j'avais désactivé l'ESP, je m'étais trouvé couillon plusieurs fois à la remise des gaz avec les Yokohama. Du coup je le laisse, il clignote à pratiquement chaque virage, mais je ne perçois son action que quand la dérive devient importante. L'autre jour je me suis fait une glisse à bonne vitesse en fin de journée, je pense qu'il a agit mais cela n'a pas été brutal. D'autre part il doit y avoir des auto-adaptatifs, j'en suis presque sûr.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Séb, pour tes pneus, normalement il devrait te rester une session. C'est ce que m'avait dit la plupart.
Bon c'est pour quand la prochaine ?
J'ai envie de rouler mais avec mon arme de guerre :
préparée
vidée à l'extrême
super liight 890 kg max
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
Pour info, le 19/08 il y a un roulage au Bugatti :
- 230€ pour ceux qui ont fait la journée à Dreux samedi (sinon, 269€)
- et les 1/2 journées, 149€ pour la matinée / 179€ pour l'après-midi. Je me laisserais bien tenter, mais le budget n'est pas extensible hélas.
La prochaine pour moi, peut-être le 10/09 mais alors pas sûr du tout. C'est une période chargée niveau boulot, ça va encore être la mer#e et je vais encore être claqué :-( J'en ai ras-le-bol et physiquement, à 36 ans, l'endurance n'est plus la même qu'à 25...
Bref, la prochaine risque bien d'être le 01/10.
Et oui, il me reste une journée dans les pneus, peut-être deux, mais en terminant slick.
Chiche ?
Deux autres vidéos, de l'avant-dernière session du jour. En pagaille : une MX5, la vieille Golf GTi, la Clio RS qui bouchonne @ghostinet puis ma pomme, ghostinet contraint de faire un tour de refroidissement (pneus trop chauds ?), la Mustang, le missile Exige V6 (impossible à suivre, cf. 9'30 de la 1ère vidéo), et enfin @Juno sur la fin de la 1ère vidéo et sur la 2nde vidéo.
Dernière édition par Seb-@.; 14/08/2017 à 13:37
On ne voit pas la première vidéo (elle est en privée)
Normalement ça doit mieux aller maintenant![]()
Effectivement![]()
Liens sociaux