Euh... Juste pour info, sur le cata d'origine, on peut installer une ligne de 50 à 63.5 mmDonc je pense que votre théorie est un poil erroné, après avec de la chance, ça passe :p
Normalement je pense que tout est compatible car comme tu dis le tube Afrique de monte sur la ligne inoxcar qui elle même se monte sur le cata d'origine sur lequel tu peux monter la ligne milltek donc par corrélation la ligne milltek se monte sur le tube Afrique inoxcarenfin ça c'est la théorie, la pratique nécessite parfois de légers ajustements...
Euh... Juste pour info, sur le cata d'origine, on peut installer une ligne de 50 à 63.5 mmDonc je pense que votre théorie est un poil erroné, après avec de la chance, ça passe :p
Il me semble avoir vue quelque part qu'il fallait une cata sport milltek ou une decata de la même marque car pas compatible avec les autres marques
208 Gti plus que jamais
Pour les lignes, je suis sur, elle se monte sur cata d'origine, peu importe la marque. Après, l'histoire des compatibilités en demi ligne, là c'est autre chose![]()
Salut, bon je viens de recevoir ma ligne milltek mais j'ai aucun collier de serrage c'est normal ?
Sont t'il prévus ou faut-il ce les acheter à part ?
Pour ceux qui on une ligne milltek vous avez mis quoi comme collier de serrage pour raccorder les tubes et les embouts d'échappement ?
Moi j'avais les colliers fournis avec la ligne
la même, fourni avec
Donc il fallait que sa tombe sur moi![]()
Juste une petite question : vous avez pas peur de perdre un embout même si je les ai bien fixées sa me trotte dans la tête ?
Liens sociaux