Tout simplement ;)
merci
La puissance n'est rien sans une totale maîtrise
Pas du tout je vien passez sur le site sa reste quand même un investissement si d'autre se laisse tanté laisser un retour les sirène commence à chanter
208 Gti plus que jamais
Bonjour,
@oulia: tu devrais quand meme leur poser la question... Le thp165 a peut etre la meme carto que le tien !
Tu je ne veux pas que tu fasses des économies !!!
@Laur'nt: Oui, on le ressent sur les autres rapports. C'est un peu moins violent que sur les 1er mais c'est net. Et en mode sport+ ca déchire !
(attention a la gomme laissé sur le bitume au démarrage !)
Cdt
Ha c'est cool ça ;)Bonjour,
@oulia: tu devrais quand meme leur poser la question... Le thp165 a peut etre la meme carto que le tien !
Tu je ne veux pas que tu fasses des économies !!!
@Laur'nt: Oui, on le ressent sur les autres rapports. C'est un peu moins violent que sur les 1er mais c'est net. Et en mode sport+ ca déchire !
(attention a la gomme laissé sur le bitume au démarrage !)
Cdt
Bon si tu veux je cherche a gratter la seconde de réaction entre la pédale et le papillon...
après il retse et lag turbo évidemment...
La puissance n'est rien sans une totale maîtrise
Justement, ça n'affecte pas la "drivability", en clair la facilité de conduite ? Que ça parte avec vivacité, c'est agréable. Moi, j'aime bien la carto d'accélérateur des 30th / BPS et probablement classiques en phase 2, là où la carto d'accélérateur en phase 1 demande à s'exciter sur l'accélérateur. Mais je me pose vraiment la question de ce que cela donnerait sur une ph2 / 30th / BPS !? Nous n'avons pas des monstres de puissance, mais il faut que cela reste dosable quand même, non ?
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Je me demande si il n'y a pas de risque pour la voiture sur le longs terme?
208 Gti plus que jamais
Risque je ne pense pas. Mais ca augmente sûrement l'usure vu qu'on tire plus dessus. Ca augmente le nombre d'accélération dynamique on va dire.
208 Gti plus que jamais
Salut à tous !
Sujet intéressant, je vais attendre d'avoir plus de retour des membres pour me laisser tenter.
Petite question : La Pédale-Box n'entre pas en conflit avec une reprog' ?
Sportivement
Liens sociaux