pas besoin d'enlever les phares , sa passe
Exact, tu tires un peu la feutrine du PDR vers toi et tu glisse ta main dans l'aile avec ton cliquet et douille de 10 ;)
Pour les phares douille de 10 également, il faut cependant enlever ton PC avant, après tu verra tu doit retirer 3 vis, , une sur le coté une fois le PC enlevé et les 2 autres sont facilement repérables
pas besoin d'enlever les phares , sa passe
Non pas besoin pour l'échangeur effectivement, sauf si tu veux changer tes foutues ampoules de feux de route !! Ma main passe pas sans démonter les phares
Ok. J'pensais que je m'y prenais mal mais en fait non. J'osais pas trop tirer sur le passage de roue. J'vais retenter demain et j'vais la poser sur chandelles et retirer les roues ça sera déjà plus simple.
Ouais sans les roues tu sera plus a l'aise pour travailler !
Salut quelqu'un aurais une date de sortie pour l'échangeur airtec v2?
208 Gti plus que jamais
C'était annoncé pour Juillet 2017 je crois
tu perd 5 min a enlever la roue mais tu gagne 20 min au final
Comme je vois juillet ce terminer et rien arriver j'ai hate de le recevoir en espérant qu'il n'y est pas de ♥♥♥♥♥♥♥ sur les premier exemplaire. @Shado666 moi je prévois de mettre la belle sur chandelles sans les roues avant pour etre le plus alaise possible, et puis pour mon ancienne 306 je faisais toujours pareil pour le pc av
208 Gti plus que jamais
C'est moi ou on doit percer pour fixer l'échangeur? -_-
C'est pas plug and play?
Liens sociaux