c'est cartes graphiques sont la pour pouvoir jouer en 4k et full en graphiques, mais pour jouer c'est pas obligatoire, même si c'est mieux !
J'avoue y avoir réfléchi, mais quand j'ai vu que pour une GTX1080 il fallait sortir presque 600€.... euh.... non merci !
A la limite une GTX 1060 pourquoi pas mais bon.... Ils ont craqué avec leurs spécifications !
Je n'ai testé que instant-gaming. Après sur goclecd.fr tu as un comparateur de prix, mais je n'ai pas testé les autres sites proposés.
Dernière édition par PijotRC; 24/07/2017 à 11:41
c'est cartes graphiques sont la pour pouvoir jouer en 4k et full en graphiques, mais pour jouer c'est pas obligatoire, même si c'est mieux !
http://www.greenmangaming.com
=> vous pensez que j'aurai un code qui me permette de jouer en français? Car 5€ j'achète si c'est le cas![]()
Bon les amis hier soir j'ai craqué j'ai été faible ! Je me suis pris Dirt 4 sur PS4.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
@Fabien arrêté de tous craquer, je vais craquer aussi![]()
@ghostinet, je sens que t'es le prochain![]()
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Les codes sont universelles de toutes façons, je pourrai l'avoir en français quand même via steam? 5€, c'est même pas le prix d'un repas du midi![]()
Je pense que oui, tu achètes une licence. Au pire, il est en Anglais![]()
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
ahaha si c'est anglais, ça passe aussi, mais je voudrai pas avoir du Russe ou Japonais, sinon je suis baisé![]()
Fabien est toujours en train de craquer, quand ce n'est pas sur une voiture, c'est sur des jeux :p
Liens sociaux