Superbe ! Très beaux ces stickers !
Superbe ! Très beaux ces stickers !
Ça rend très bien les nouveaux clignotants, pas super fan du nurburgking par contre...tant que ça te plaît c'est l'essentiel moi je me fais vaner sur ma lame violette mais je trouve ça très beau alors je la laisse
Ca change tout les ampoules de clignotants, c'est hallucinant. J'adhère !
Consommation Peugeot 208 GTI
J'ai fait la modif directe sur mes nouveaux feux de ph2 mais avec des LEDs, c'est super beau je trouve et bien moins cher que les clignotants chromés !
vraiment belle comme ça ta C3RS, un thème blanc/gris très réussi !
Hello,
Très belle ta C3RS², malgré son km, elle a l'air d'être bien entretenue.
Je te confirme que Ktec reste un très bon choix car Akra, c'est vraiment chère.
Profites-en bien, miam ces Recaro...
Est-ce qu'elle a l'option BurgerKing?
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
Salut !
Elles sont vraiment sympa ces Clio 3 RS !
Une petite question technique c'est une cup ou elle a le chassis cup ? Car j'ai du mal avec toute les finitions
J'ai un ami qui a une cup et elle n'a pas d'antibrouillard , ni les phares avec la lentille comme la tienne ! Et des petits détails comme les coquilles en plastique brut, ect ...
Alors c'est un châssis cup. Et puis c'est un import donc les finitions ne sont pas forcément les mêmes qu'en France.
Il n'existe pas à ma connaissance de Clio Cup sauf en compétition. Mais pour raccourcir on dit Clio Cup et pas Clio chassis cup :D
Ha c'est une export tout s'explique ! Merci
Et oui il y a bien eu des cup en 2009 en version limité mon pote en a une ! Les pistardes c'est les f2000 !
http://www.automobile-sportive.com/g...cliors-cup.php
... la gamme se découpe en deux partie : Luxe pour les amateurs de sport/chic, et radicale pour les sportifs purs et durs avec la Trophy et aussi la Cup. C'est cette dernière que nous avons souhaité prendre en main en premier car sa durée de vie est limitée dans le temps et elle est la plus intégriste des Clio RS puisque totalement allégée et dénudée de tous les équipements de confort. Va y avoir du sport…
Liens sociaux