-
Moderateur
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.

-
Moderateur
ah oui bien ! le palyseat c'est l'idéal, mais pour le moment, je joue pas assez pour investir dans tout le matos !
-
Membre enregistré
Routard
Il faut j'ai eu le nouveaux scania R donc il faut lui faire avaler des kilomètres mdr
Bon j'avoue c'est toujours installé parce que j'avais la flemme de l'enlever xD
J'avais eu une remise sur les siège du coup j'avais sauté le pas mais j'étais rétissant au début aussi
Et puis avec forza 7 qui va sortir sur pc il va être rentabilisé définitivement je pense
-
Moderateur
Nouveau scania R, tu parles de quel modèle?
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.

-
Membre enregistré
Routard
Du 2017

-
Moderateur
tu l'as eu comment? il n'est pas sorti encore il me semble

-
Moderateur
@simdirt053 le playseat, c'est la base avec le volant 
L'essayer, c'est ne plus pouvoir s'en passer !
Et quand tu l'as, tu le rentabilises car tu joues forcément plus 
Honnêtement, j'ai mis un moment à prendre le mien, sûrement les mêmes réticences que toi (encombrant, trop gadget, je ne joue pas assez...) Mais c'est un des meilleurs investissements que j'ai pu faire pour le plaisir de jouer à des jeux de voitures ! Et je ne joue pas (assez) souvent... (dernière partie de Dirt octobre 2016...)
-
Membre enregistré
Routard
-
Moderateur
OK ça marche merci
Oui je vais attendre la version officielle :) mon R streamline avec mod RJL me convient tout à fait pour le moment ;)
Je sais plus s'il y a une fonction "multijoueur" avec Steam

-
Moderateur
Tu as quoi comme playseat du coup ? moi je vais attendre noel, voir si je me paye la xbox one x avec forza 7, ça serait top !
Règles des messages