-
Membre enregistré
Membre Professionnel
Protection des photos
Puisque l'idée a surgie de protéger les photos des membres, ce serait bien que chacun fasse une proposition quant à la manière de s'y prendre.
Selon moi on a 2 solutions :
- Soit chacun inscrit avec le logiciel qui lui convient "Copyright 208gti.fr"
- Soit (si c'est possible) le forum met à disposition de chacun un filigramme téléchargeable qu'il nous appartiendra de "coller" sur nos photos avant de les poster (ce serait peut etre l'occasion de faire un "concours" où ceux qui savent faire fassent leur proposition et on choisirait le filigramme jugé le plus beau par la communauté, au moins ca éviterai à Fabien d'avoir encore la charge de cette conception)
Voila je lance l'idée, on verra ce que vous en pensez !
-
Membre enregistré
Maitre Yoda
Re: Protection des photos
moi ça me dérange pas , si faut le faire je suis partant
-
Administrateur
Une bonne idée à retenir, je suis partant... winkk
-
Membre enregistré
Membre Confirmé
-
Administrateur
Bonjour les amis, alors j'ai fait un test avec les photos de Chaouki.
J'ai choisi la font "birth of a hero" qui est disponible ici : http://www.dafont.com/fr/birth-of-a-hero.font
Après c'est un test, la police me plait bien et avait servi au premier bandeau du Forum.
-
Membre enregistré
Membre Professionnel
Bien jeune!
Je pensais a autre chose mais ca c'est pas mal du tout !
-
Administrateur
Tu pensais à quoi, tu as un exemple à me montrer, si tu as un truc sympa on prend... happy decayed
-
Membre enregistré
Membre Professionnel
Je pensais plus à une photo du contour d'une gti avec l'effet qui ressemble à ça, et 208gti.fr inscrit en dessous
C'est une idée comme ça mais j'ai pas les compétences pour le faire et je trouve ta proposition tres bonne! doofywave
-
Membre enregistré
Membre Professionnel
Et ♥♥♥♥♥ ces photos trop grandes! je peux pas faire plus petit avec mon tel désolés...
-
Administrateur
Oui je vois exactement ce que tu veux dire, bon je vais essayer sur photoshop ce WE...
Règles des messages