175 CV sur une 30 th, avec une ligne et un échangeur, moi je serais fou...
Moi pour le moment j'ai : filtre pipercross crosse dans la boite, tubulure forge, durite redox et dump valve forge
208 Gti plus que jamais
175 CV sur une 30 th, avec une ligne et un échangeur, moi je serais fou...
Avec se que j'ai plus un airtec sa donnerai quoi selon toi @pichnaute? Et petit question sur Opix'r tu n'apporte pas de modif sur le radiateur? Les seul modif sont sur l'échangeur?
208 Gti plus que jamais
@pichnaute moi aussi @CheuCheur Durites alu Forge + dump valve, ça fiabilise, mais ça n'est pas utile a la performance. Filtre dans la boite c'est mieux que d'origine, mais pareil, ça ne filtre pas assez (il laisse pas assez passer l'air ;) )
La redox est pas mal en revanche Mais bon 175 ch, ne prend surtout pas le même échangeur que lui
On ajoute un radiateur supplémentaire, pour l échangeur. Après je sais vraiment pas ce que peut donner le v2, airtec ne fournit aucune donnée technique. J ai regarder par DHL, 412 euros pour le port ... Miam
@pichnaute et @ghostinet j'ai oublier de dire que c'était une fille le proprio de la coupe franche@pichnaute moi aussi @CheuCheur Durites alu Forge + dump valve, ça fiabilise, mais ça n'est pas utile a la performance. Filtre dans la boite c'est mieux que d'origine, mais pareil, ça ne filtre pas assez (il laisse pas assez passer l'air ;) )
La redox est pas mal en revanche Mais bon 175 ch, ne prend surtout pas le même échangeur que lui
208 Gti plus que jamais
Oui......... mais airtec v2 surement mieux que le forge en température
Et l'histoire du Garrett tu t'y connais mieux que moi? tu penses que ça pourrait le faire pour notre ami ici présent?
@CheuCheur, lui ou elle, ça ne change rien, il ne faut pas le même échangeur
Oui c'est claire je me demande ce qu'elle à monter dessus il faudrais que je me renseigne@CheuCheur, lui ou elle, ça ne change rien, il ne faut pas le même échangeur
208 Gti plus que jamais
Liens sociaux