Il y a un risque forcément, l Ecu à besoin de connaître le débit d air précisément en euro 5 et 6. Donc sans on risque de tourner avec un mauvais ratio air essence. Si c est trop riche, on encrasse seulement, mais trop pauvre, c est plus risqué. Gaetan veut un Opix'R origine ?J'ai pas eu d'erreur moi à faire mon test sans débitmètre Il pleut actuellement, je réessaie dès qu'il fait beau.
Pas de risque mécanique, on est d'accord? @pichnaute, gaetan s'est inscrit sur le forum, la commande bientôt
@pichnaute oui ça serait un origine
Ok, j ai un échangeur origine d avance, j ai tout sauf la pompe, et radiateur que je reçois vendredi.
CheuCheur, les frais de port pour la Guadeloupe sont exorbitant.
Je suis deg moi qui le voulais déjà cette échangeur :-/ du coup je serais obliger me tourner vers un forge
208 Gti plus que jamais
@CheuCheur prend tout mais pas un Forge ! c'est le plus limité en conservation de température
Airtec v2 => sur papier il a l'air correcte
Sinon tu as des échangeurs "générique" de marque Garrett qui sont pas mal apparemment mais je n'y connais pas grand chose en air / air et en taille d'interne...
tu dit toi moi même je suis perdu dans tout sa déjà sa augmente le volume de charge turbo donc lag assurer bref je ne sait plus quoi faire à tout te dire et puis tu ne trouve que dès échangeur forge pratiquement et pas d'avis sur le nouveau airtec. Les conditions d'utilisations sont de la route au quotidien petit trajet@CheuCheur prend tout mais pas un Forge ! c'est le plus limité en conservation de température
Airtec v2 => sur papier il a l'air correcte
Sinon tu as des échangeurs "générique" de marque Garrett qui sont pas mal apparemment mais je n'y connais pas grand chose en air / air et en taille d'interne...
208 Gti plus que jamais
Pas de piste?
Perso, si pas de piste, je prendrai un Airtec, à la limite tu perds 5 10 ch (max de chez max) par rapport à d'autres comme le forge, mais tu auras pas de cliquetis au moins
Après je te dis, apparemment il y a des Garrett air / air, gros volume, qui refroidissent bien et qui coûte pas très cher (600 700€ )
Ne prend pas le forge, pour le tarif, ça ne vaut pas le coût @pichnaute tu en serai un peu +?
Hum, airtec tape très fort avec le v2, pour le prix, c est donné. l ensemble tubulure, collier inox, durite silicone, et échangeur monopasse, c est une très bonne option. A voir en performance, mais c est forcément mieux que la v1 si ils revoient leur copie.
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