-
Membre enregistré
Routard
Oui directement à la sortie du turbo comme le kit forge.
-
Membre enregistré
Routard
En plus l'entrée du côté admission du turbo de thp 270 a un diamètre de 70mm.
Plus gros donc je pense plus de turbulences
-
Membre enregistré
Routard
Il m'a dit que pour il mettait le débitmètre sur OFF. Après je lui ai demandé de laisser car le mieux était en bout de redox. Mais je ne sais pas trop qu'est ce qu'il fait ;)
-
Membre enregistré
Maitre Yoda
C'est comme la euro 5 qui dépasse pas les 179 de maf
-
Membre enregistré
Maitre Yoda
Oui il doit y avoir un débit maximum préprogrammé, après même si l Ecu bloc, il doit forcément y avoir une marge avant d avoir un code défaut.
-
Membre enregistré
Maitre Yoda
Du coup ça marche mieux, ou pas ? Tu sent toujours une bride ?
-
Membre enregistré
Routard
Cet après-midi j'ai débranché le débitmètre de suite le ventilateur se met en route par contre je peux rouler sans problème le ralenti est stable le moteur tourne rond par contre les paramètres afficher avec torque son délirant
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
-
Membre enregistré
Routard
Et j'ai 2 code défaut
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
-
Membre enregistré
Maitre Yoda
Échangeur air /eau peugeot sport
Ton échangeur performance est presque fini :-)) !!! Sans doute fin de semaine, j ai tout.
-
Membre enregistré
Routard
c'est le quel le blanc ou le noir
Envoyé de mon K00C en utilisant Tapatalk
Règles des messages
- Vous ne pouvez pas créer de sujets
- Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
- Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
- Vous ne pouvez pas éditer vos messages
-
Règles du forum
Liens sociaux