-
Membre enregistré
La 208 GTi c'est votre vie !
Sympa ton retour c'est agréable de faire la vaisselle pour ça elle a combien de bornes ta xy maintenant oulia?
-
Membre enregistré
Maitre Yoda
Ah, la chance de pas avoir de débitmètre.... :-)). Super retour d expérience :-))
-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
-
Membre enregistré
Maitre Yoda
Moi j ai un pipercross mousse, je crois qu ils fournissent Forge, pour moi huile obligatoire, ç est moins perf mais ça filtre mieux les fine poussière.
-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
-
Membre enregistré
Maitre Yoda
Pour sortir le bas de la boîte, tu dois tourner le coude d entré d un quart de tour et l enlever. Ensuite tu d'éclipse la boîte du support et tu fait passer la partie plus épaisse au dessus de la pompe hp à l emplacement origine du débitmètre. Une fois passé, ça sort tout seul. Oui en admission directe c est normal d entendre le turbo et la dump..
-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
Ha oki merci pour l'info j'avais pas enlevé le coude de la boîte, je pensais que ça ne pouvait pas s'enlever.
En tout cas ma conso a bien augmenté faut croire que j'aime entendre le turbo tourner
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
Salut les gars, petite question, j'ai mon filtre qui touche au niveau des bandes jaunes sur la photo, c'est de la mousse que j'ai posé pour éviter qu'il s'abime. Le problème c'est qu'il s'abime même avec la mousse donc est-ce que vous avez une solution ? Ma durite est mal posée ? Faut que je mette un filtre cône plus court peut-être (dernière option pour moi je ne veux pas dépenser trop de sous non plus..) ?
Sinon j'avais l'idée de fabriquer une demi boite à air (en gros juste le dessous et coté turbo fermé) qui viendrait se fixer comme l'écope d'origine et qui prendrait appuie sur la durite forge pour la repousser un peu de la calandre mais je doute que ça tienne à la longue et que ça résiste à la chaleur avec du PVC + colle et j'ai pas les compétences ni même le matériel pour le faire en alu...
-
Membre enregistré
Membre Expert
Tu peux pas raccourcir légèrement la durite ou vient se fixer le filtre? On dirait qu'il y a la place là ou est fixé le collier.
-
Membre enregistré
Routard
Essai de relever le bout. sinon tu as quoi sous ta mousse pour qu'il s'abime? le mien touche les durites et pour l'instant tout nickel
Règles des messages