Oui rien ne reste de l admission avant et après turbo, rien ne reste en Opix'R performance. Même la redox tu devras la coupé severt.
Oui en gros les durites forge que j'ai isolé saute, la redox saute? Pourquoi ça multiplie par 2 la surface d'échange? Et tu sais, au point où j'en suis sur les modifs, l'accident ne m'inquiète pas trop![]()
Oui rien ne reste de l admission avant et après turbo, rien ne reste en Opix'R performance. Même la redox tu devras la coupé severt.
Il y une densité de lamelles deux fois supérieur dans le noyau Opix'R performance, on peut se le permettre car la vitesse de passage des gaz est deux fois moins élevé, car c est un monopasse, pas comme Opix'R origine qui est un double passe.
Ça engage une admission comme la mienne, peut être que c est possible avec une redox modifier courte
Pichnaute quel matériaux tu as utilisé pour faire le tube qui va du turbo à l'échangeur en me les coudes en silicone
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Hormis les coudes en silicone
voila fuite refaite , c'était ben le tuyau qui était fendu , et j'ai recoller le petit truc noir , j’espère que ça a tenir
Comment tu as fait pour la plier
Liens sociaux