c'est une question a 500 000 $
logiquement si tout va bien => 160
apres si ta de la chance et que tout est de ton coté dans les 170 /179 , après c'est la roulette russe
Dernière édition par Shado666; 05/07/2017 à 01:15
Sa dépend de la santé du moteur et du turbo, c est certain. Je suis convaincu aussi qu un bon rodage à l ancienne ça fait la différence de performance par la suite...
Je suis 100% d'accord, ceux qui diront que plus besoin de roder les moteurs, j'aimerai bien voir les chiffres contre un moteur rodé a l'ancienne !
Oui un petit peu mets le RCZ fais 100 kilos de plus que les 208 donc ton rapport poids-puissance est meilleur 😉 concernant le comportement moteur 180 de 4500 jusqu'au rupteur ça parle tout seul
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
@pichnaute du coup par rapport a tout se que tu a annoncer suite a la création de l'Opix'r je doit attendre pour la fabrication de mon kit? car il reste un optimisation a faire...? que me conseil tu? sur tout que je suit a 8000km
208 Gti plus que jamais
Concernant la Maf d'origine en carto je prenais delà les 181 g/s, c'était moins stable mais il était là
Pour le ça intéresse personne, bien sur que non @pichnaute, je t'ai ramener un client (pour un partner ) et un deuxième en attente
Pour Opix'R performance, je suis curieux de voir ce que ça donne, parce que déjà avec l'origine mode bricolage pour pas qu'il fuit ça fonctionne (hier 34 dehors, 3 accélérations à la suite j'ai pris maxi 52 degrés ). Tu penses qu'on peux gagner encore ? (Je sortais 210.9 ch et 307 NM d'origine avec ton échangeur et sur les multiples tentatives la température n'est pas monté à + de 48 degrés en pic => résultat 237 ch et 337 NM (je voulais pas passer au delà de 350 NM pour pas plier mes bielles )) Si tu penses qu'on peut faire encore mieux.... (parce que pour le tarif, c'est vachement bien )
J'attend de voir ce que sort le performance et on en reparle (pour les décatas, chez ums, sur des stages 2 sans modifier le turbo, j'ai eu l'impression qu'ils sortaient moins que la mienne en puissance )
Au fait, j'ai arrêté Facebook, ils comprennent rien et ne veulent pas comprendre. Quand on s'appuie sur des chiffres et des tests (screen à l'appui) on ment. Donc je les laisse avec leur préparation et je fais la mienne en expliquant uniquement à ceux qui veulent Après, on voit les résultats chez les préparateurs (237 ch chez UMS, c'est pas mal non? )
Liens sociaux