Ah oui quand même. Je sais pas comment on va faire pour l'héberger.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
3 ou 4Go à télécharger
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Ah oui quand même. Je sais pas comment on va faire pour l'héberger.
Fais un compte Google pour le forum et met ça sur Drive 😉
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Merki @oulia je n'y avais pas pensé mais c'est good j'ai le lien...![]()
Hier soir j'ai pu récupérer par paquet de 1Go la version 2017-1.
Suivant les sites, quand tu veux récupérer les 4Go direct, longtemps après avoir bien avancé le téléchargement, ils te disent que vous avez dépassé votre quota et qu'il faut prendre un abonnement... escroc...
Du coup faut tout recommencer.
Fabien, aussi bizarre soit il, j'ai exactement ce qui est annoncé sur la dernière page du PDF pour l'installation. Mais il ne se passe rien. J'ai formaté la clé et remis les dossiers, pareil.
T'as utilisé l'assistant Peugeot à installer sur pc ?
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
Non j'ai décompressé le .zip et mis le contenu à la racine d'une clé USB formatée en fat32 et ça a marché de suite.
Gros remerciement à tous...
Le fichier MAP pèse plus de 4Go, normal avec toutes les maps à MAJ... Mais vous pouvez choisir uniquement votre pays au lieu de tout faire...
Ça m'a pris 2h et j'ai dû générer un code d'activation en suivant le tuto en PDF, code que j'ai dû entrer dans la tablette.
Ce soir, je me lancerai pour la partie ZAR.
La partie ZAR est beaucoup plus simple que la MAP, si tu as réussi la MAP avec le bazar du code, alors pour les ZAR ce sera un jeu d'enfant :)
Fabien, merci beaucoup pour ton aide ainsi qu'aux autres.
Ton fichier ZAR est reconnu "endommagé", j'en ai trouvé un.
Pour ceux que ça pourrait intéresser, je garde la maj carto et radar et faut compter 4.8 Go le tout.
Merkiiiiiiii
Hello tout le monde,
J'ai testé les maj ZAR et MAP. Franchement, je préfére ce que j'avais avant, même si c'est laaaaargement dépassé (2015).
Parfois, un radar dépassé 5 kms après s'affiche... Ça laisse à désirer tout ça.
Donc à vos risques et périls.
Liens sociaux