-
Membre enregistré
Maitre Yoda
merci pour ton retour
mais je crain que ça vos pas encore les xénons , je vais attendre encore un peu que ça ce développe
-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
Moi c'est le côté chauffe qui me fait peur, une de mes LEDs de plaque est morte (elle clignote) à cause de la surchauffe, je ne pouvais même pas la prendre dans les doigts après avoir roulé 1h et attendu 20min qu'elle refroidisse...et je les ai installées il y a à peine 4mois je pense.
Je vais en recommander mais plates cette fois-ci parce que les rondes sont un poil grosses et doivent plus chauffer vu qu'il y a plus de led dessus..
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
-
Membre enregistré
Membre Expert
@christo pour les caches du coup c'est de 85mm en diamètre ?
-
Moderateur
-
Membre enregistré
Membre Expert
Super je vais les prendre pour être tranquille avec les leds ;)
-
Membre enregistré
Routard
@christo sur le lien https://fr.aliexpress.com/item/HID-L...311.0.0.EZODPR quelle est le bon diamètre pour le bouche des feux de route?
-
Moderateur
@CheuCheur je ne sais pas pour les feux de route. Sors un des caches et prend la mesure avec un pied à coulisse. Je sais juste qu'ils sont un peu plus petits.
Dernière édition par christo; 18/07/2017 à 09:36
-
Membre enregistré
Membre Expert
Ah mince les caches en 85mm c'est pas pour les feux de routes ? C'est pour les croisements ??
En plus mon colis doit être livré cette semaine !
-
Membre enregistré
Routard
Les deux ont la même dimension de souvenir ;)
-
Moderateur
Ah cool s'ils ont la même dimension, il me semblait qu'ils étaient un peu plus petits. Sorry!
Règles des messages