-
Membre enregistré
Routard
Antenne
Salut si quelqu'un vend une antenne courte 607 je suis preneur si non direction Peugeot pour en trouver une . Il me semble que c'est bien celle-ci la plus courte?
-
Membre enregistré
La 208 GTi c'est votre vie !
Corrigez moi si je le trompe mais il me semble que chez Peugeot ça coûte une dizaine d'euros
-
Moderateur
Yes, c'est bien ça, je l'ai payé environ 11€ si ma mémoire en bonne
Il y a déjà un topic là-dessus, tu y trouveras des infos : http://www.208gti.fr/showthread.php?232-Antenne-Courte
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
-
Moderateur
Ca me fait penser qu'il faut que j'en recommande une... Un chat m'a croqué le bout de la mienne il y a déjà plusieurs mois.
-
Membre enregistré
Membre Expert
Je confirme 11 € et des poussières
Bon je capte plus aussi bien qu'avant la radio mais je m'en fiche je l'écoute rarement :)
-
Moderateur
J'ai perdu aussi un peu niveau réception, pas trop de problème quand je suis en IDF mais je m'en rends plus compte quand je descends chez mes parents en Corrèze
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
-
Membre enregistré
Maitre Yoda
Moi j'ai pris un antenne de 308 GTI ;) . +5 ch
-
Membre enregistré
Routard
Celle de la 308 gti est est de la même taille que celle de la 607? @Shado666 sa donne quoi niveau réception?
-
Membre enregistré
Membre Expert
Bonjour a tous.
Pour info, l'antenne de toit sert pour la GPS.
L'antenne radio est intégrée dans la lunette arriere...
-
Membre enregistré
Membre Expert
Ah bon ? Mdr je pensais l'inverse, autant pour moi
Règles des messages