Bah oui mais non, pour être peinard j'ai pris une extension + maintenance. La voiture a 2 ans, j'ai encore 3 ans de garantie et maintenance.
Dans 3 ans, soit je ne trouve pas de voiture correspondant à mes attentes et il n'est pas exclu que ma BPS se radicalise, soit je trouve mieux et dans ce cas j'en change, soit ma situation évolue et j'achète une voiture plus classique (et là une 308 1.2 130ch m'irait parfaitement au quotidien) en complément de la BPS.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Non il y a moins que 250 CV. C est impossible chez UMS.... Mais oui, c est du bon boulot.
oui pardon
Alors ces résultats sont le fruit de la façon de travailler de certains programmateur pour avoir des chiffres élevés.
L'important ce sont les 211ch aux roues.
Les vraies résultats sont la :
210 d'origine (moteur) 184,5 aux roues
237 moteur 211 aux roues
Config : cata sport Scorpion, opix'r, admission directe, redox, durites forge alu
Ghostinet niveau MAAF ça donne quoi et niveau sensation es-tu satisfait
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
oui pardon
Alors ces résultats sont le fruit de la façon de travailler de certains programmateur pour avoir des chiffres élevés.
L'important ce sont les 211ch aux roues.
Les vraies résultats sont la :
210 d'origine (moteur) 184,5 aux roues
237 moteur 211 aux roues
Config : cata sport Scorpion, opix'r, admission directe, redox, durites forge alu
Pour la maf
Ressenti ça watt de dingue![]()
C'est renversant
Et au volant ça donne quoi ?
Oups je n'avais pas actualisé, j'ai ma réponse![]()
Pour avoir vu le avant/apres ! Ça change pas mal avec le surplus de couple une fois reprogrammée on sent le petit coup de pied au ♥♥♥, pas énorme mais plus que l'origine pour qu'on le sente car d'origine l'accélération est vachement linéaire !!
Liens sociaux