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Routard
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Membre enregistré
Maitre Yoda
Oui pas de soucis, c est un moteur que je connais bien aussi... J ai encore des pièces de turbo hs dans le garage... ;-)
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Membre enregistré
Routard
Tu as un turbo HS d'origine? Je peux te le prendre si tu veux
(j'ai un turbo de 21 TD sur la mienne actuellement
)
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Membre enregistré
Maitre Yoda
Je l avais modifier pour mes tests de turbo électrique il y a une quinzaine d année, monté sur un E6j 1,4 l énergie de Renault 19...
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Membre enregistré
Routard
Arf tant pis alors
C'est compliqué à avoir un turbo origine, mais le mien actuelle fonctionne bien
Monté Gr N je devrais sortir 160 170 ch en gros (à 1 bar au lieu de 0,7 d'origine)
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Membre enregistré
Maitre Yoda
J ai enfin eu le temps pour finir la notice Opix'R origine :-)), juste avant le passage en reprog de @ghostinet. Lol mais pas à temps pour @Shado666, qui l à monter tout seul, mais bon c est un bon bricoleur. Le fichier passe pas en volume sur le forum. demain ça sera la douche froide ou le respect...chez ums.
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Routard
Bonsoir à tous depuis une semaine je roule avec la modification suivante sur mon admission direct Maison j'ai incorporé une grille entre le turbo et le débitmètre pour l'instant aucun code défaut et aucune baisse du MAF
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
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Membre enregistré
Maitre Yoda
bon les résultat son la
Fichier joint 7671
Fichier joint 7672
soit c'est fait une connerie au montage , soit mon admin ...
demain je remet la redox pour voir la diff
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Membre enregistré
Maitre Yoda
bon les résultat son la

soit c'est fait une connerie au montage , soit mon admin ...
demain je remet la redox pour voir la diff
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Membre enregistré
Maitre Yoda

deuxième tire
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