225 ch ça serait hard, normalement c'est +20/25 par rapport à l'origine sachant que comme tu le souligne son banc est sévère. Il donne environ 20ch de moins que vone d'après ce que j'ai compris :-) on voit jeudi![]()
Oui mais pour la soudure alu il faut le matos spécifique
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
225 ch ça serait hard, normalement c'est +20/25 par rapport à l'origine sachant que comme tu le souligne son banc est sévère. Il donne environ 20ch de moins que vone d'après ce que j'ai compris :-) on voit jeudi![]()
Tu fais un stage 1 ou un stage 2
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Ba ça serait logiquement ça alors, moi j était à 246 CV. Tu retires 20 ça fait 226 CV... :-(
Ils donnent la puissance à la roue ou au moteur ? Parce qu'il me semble que les chiffres constructeurs sont donnés au moteur et il y a énormément de pertes dans la transmission donc si ça sort 220 ou 240cv aux roues ça fait bien 20cv de plus au moteur !
Non toujours puissance moteur qu'il donneMais BR ou UMS mettent les données de températures et de freinage du banc, là ou d'autres ne le mettent pas. Forcément, leur banc sort moins de cv vu qu'il ne cherche pas à "gonfler" les chiffres. Après en réel la différence ne doit pas être énorme mais je préfère avoir un chiffre bas et que ça envoi plutôt que l'inverse ;) Enfin je verras demain le avant / après qu'il arrive à sortir avec la voiture. Tous mes consommables sont neuf ou pas loin (le plus vieux ce sont les bougies, elles ont 7000 km seulement).
A voir, je deviens impatient![]()
Tu m'étonnes, j'espère que ça va envoyer du lourd ! En théorie avec le circuit court et stable de l'admission tu devrais avoir une courbe bien lisse et la puissance ne devrait pas s'effondrer à la fin, wait and see 😉
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Rêve pas la mienne est noir, donc bien plus méchante.... Lol. Si il obtient 230 CV avec une ligne complète et un decata, ca vas forcément être moins avec un cata sport et ligne origine. la seule chose qui pourrait inversé la tendance c est en effet l admission et Opix'R. Wait and see.... :-))
si les finances me permet de partir en vacances cette année , je ferais un tour par chez vone pour refaire une mise a jours , ça permettrai de comparer
Liens sociaux