Page 144 sur 570 PremièrePremière ... 4494134142143144145146154194244 ... DernièreDernière
Résultats de 1 431 à 1 440 sur 5692
  1. #1431
    Citation Envoyé par pichnaute Voir le message
    voila a quoi sert le bout de tuyau avec l embout vert, juste pour le remplissage
    c'est peu etre moi , mais je comprend toujours pas le branchement , le gros tuyau ou le tuyau transparent il va ou ? dans le trou en bas de l'échangeur derrière ?

  2. #1432
    Membre enregistré Routard Avatar de CheuCheur
    Inscrit
    24/12/2016
    Localisation
    Saint-cyr-l'école
    Messages
    1 056
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Banquise
    Kilométrage
    13000
    Mentionné
    59 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Shado666 Voir le message
    c'est peu etre moi , mais je comprend toujours pas le branchement , le gros tuyau ou le tuyau transparent il va ou ? dans le trou en bas de l'échangeur derrière ?
    Il rejoint le Y il te servira de réservoir si tu n'utilise pas le bocal, si j'ai bien compris. Et le morceau avec le bou ver lui te sert juste à remplir le niveau puis tu le retire après que ton niveau soit ok et tu plasse le bouchons. (Photo envoyer par pichnaute)
    208 Gti plus que jamais

  3. #1433
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 818
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    300 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    ok, merci ;-)
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  4. #1434
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    26/01/2017
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 484
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    40000
    Mentionné
    135 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    @Shado6666 oui @CheuCheur a raison je crois au vu des photos @Seb-@. oui tu peux garder la boite à air d'origine, ma sortie piste a été faite avec car mon filtre à air était percé (le filtre d'admission directe). Du coup j'avais remis la boite @rcz297 oui l'altitude peut avoir une incidence sur les pressions turbo, tu as quoi actuellement comme échangeur? Je trouve que niveau température ça va encore, tu lui a tapé dedans ou juste roulé comme ça? @pichnaute oui elle marchait nickel mieux qu'avec mon filtre trop gros Sinon le montage est propre, c'est top. Et le top pris sur le haut du bouchon, encore nickel, ça bouge pas hâte de faire le montage (ça sera quoiqu'il arrive après la reprog, niveau perf, je perd ou gagne rien de toutes façons?)

  5. #1435
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je suis un peu le topic, c'est impressionnant d'avoir pensé aux détails comme le fait d'ajouter un bout de tuyau avec bouchon vert pour faciliter le remplissage ! Ils ne font pas ça sur les circuits de LDR d'origine !!
    Bref un énorme boulot de @pichnaute, j'espère vraiment que tu vas réussir à poser un brevet et à commercialiser ton invention histoire de récompenser tes efforts !
    Encore bravo !

  6. #1436
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par CheuCheur Voir le message
    Il rejoint le Y il te servira de réservoir si tu n'utilise pas le bocal, si j'ai bien compris. Et le morceau avec le bou ver lui te sert juste à remplir le niveau puis tu le retire après que ton niveau soit ok et tu plasse le bouchons. (Photo envoyer par pichnaute)
    oui c est exactement ca.

  7. #1437
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Shado666 Voir le message
    c'est peu etre moi , mais je comprend toujours pas le branchement , le gros tuyau ou le tuyau transparent il va ou ? dans le trou en bas de l'échangeur derrière ?
    le trou en bas de l échangeur est juste un orifice de vidange pour changer le liquide au cas ou , il y a un bouchon en laiton a visser ( a entourer de Teflon) dedans après montage de l échangeur.

  8. #1438
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par oulia Voir le message
    Je suis un peu le topic, c'est impressionnant d'avoir pensé aux détails comme le fait d'ajouter un bout de tuyau avec bouchon vert pour faciliter le remplissage ! Ils ne font pas ça sur les circuits de LDR d'origine !!
    Bref un énorme boulot de @pichnaute, j'espère vraiment que tu vas réussir à poser un brevet et à commercialiser ton invention histoire de récompenser tes efforts !
    Encore bravo !
    merci oulia. j essaye de tout penser , mais c est pas si simple.l essentiel y est . me manque encore cette foutu notice à finir . j ai une fin d année scolaire très compliqué, mais je m engage a la finir ,ah ah
    shado je t appel ce week end directement

  9. #1439
    Moderateur Avatar de christo
    Inscrit
    15/10/2014
    Localisation
    Lausanne, Suisse
    Messages
    3 893
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    511 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je plussoie @oulia tu as fait un travail incroyable de qualité @pichnaute Bravo!

  10. #1440
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Merci christo, c est sur je me donne du mal, ghostinet à tout de même mis en évidence la fragilité le la prise de purge. de mon côté elle a toujours tenu côté échangeur. Mais A voir ce qu en pense shado. Le projet avance avec vous tous bien sûr. On aura un autre son de cloche par UMS, par ghostinet. A voir ce qu il arrive à tirer sur son banc. Il est septique. En même temps avec les chaleur, échangeur origine ou autre quand il fait 40 degrés, il fait pas 20 degrés.... Dans tous les cas c est pas vraiment le moment idéal pour avoir les meilleurs chiffres. Après je pense qu il sera quand même surpris de l harmonie température / pression du système et qu il y aura de belles courbes. Ça vas watter j espère... :-))

Page 144 sur 570 PremièrePremière ... 4494134142143144145146154194244 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux