-
Membre enregistré
Maitre Yoda
Salut les loulous, j ai pris du retard sur le tuto. j envoi ça des que possible. Mais le tuyau est pas trop long, il doit passer par en bas du plastique pour ne pas blé plier, si tu n y arrive pas, j ai mis le même en plus souple. Pour fixer le radiateur, trou au foret de 4.5 mm. A 1.6 cm du bord inférieur de la traverse alu. Le premier pratiquement au milieu de la traverse le second à sa droite. La pompe est branché à la masse avec la cosse, au niveau d une visse proche de vase moteur, le positif au niveau de la prise réchauffeur blow by.
-
Membre enregistré
Maitre Yoda
@shado66, Ce soir je t envoi déjà toutes les photos. Merci @ghostinet, pour ton entraide c est précieux.
-
Membre enregistré
Maitre Yoda
Dernière l échangeur il y a un bouchon de vidange, à mettre à la fin, et une prise de dégazage pour le bocal ou le bouchon de remplissage. Je viens de recevoir les durites silicone, impeccable.. :-))
-
Membre enregistré
Routard
Hate de lire le tuto histoire de bien connaître la partition avant de me lancer
-
Membre enregistré
Maitre Yoda
Le y sur la photo est à l envers, inverse les angles, emboîte à fond la pompe seulement après avoir fixer le radiateur.
-
Membre enregistré
Routard
De rien, je lui ai envoyé les photos par sms. Le soucis c'est que je n'ai pas tous les raccords en photo. Au pire ce soir je l'appelle et on voit ensemble que je serai devant la voiture. Je ne pense pas avoir dit trop de bêtise au niveau des branchement ;)
-
Membre enregistré
Maitre Yoda
Sinon c est à peu près ça, pas mal :-)), chaque pas de vis raccords doit être étanchéifier au ruban Téflon,
-
Membre enregistré
Routard
Moi j'ai une fuite que au niveau du bocal @pichnaute, le reste c'est bon. Mais peut être que tu as mis du téflon sur le reste?
-
Membre enregistré
Maitre Yoda
C est le même bocal, mais d un autre fournisseur, j ai laissé les deux options à shado. Je t envoi la modif silicone... :-))
-
Membre enregistré
Routard
D'accord tu veux mon adresse ?
Règles des messages