Ok donc sa devrais disparaître si jamais c'est le capteur sur la tubulure, car j'ai vue qu'il avait un joint donc peut être mal enclancher, je regarde tout sa ce soir après le travail, je peut quand même rouler avec pas de risque?
@CheuCheur Tu n'as pas le code défaut ? Moi pareil, celle de l'échangeur vers le moteur, j'ai pas mis les truc en caoutchouc, ça voulais pas y aller......... La ton code défaut ça peut être tout et n'importe quoi. Perso, je n'en es pas eu, mais je pense plus à une fuite ou un capteur mal remis. Sur de tes branchement? De mémoire tu as que le capteur proche de la boite à air à remettre et visser sur ta nouvelle durite. Si tu n'as pas le code défaut, essai de trouver un ODB2 pour voir ce qu'il raconte, moi j'ai un code défaut qui reviens régulièrement (vous l'entendez dans la vidéo), c'est à cause de mon cata sport, la voiture pollue
@rcz297 Non j'ai pas de ligne. J'ai filtre admission directe en 100*150 avec entrée en 70, Redox, l'Opix'R, tubulure alu Forge pour virer le résonateur, bougies RCZ-R, Huile moteur Motul 300V 0w40, traitement Tridan moteur + boite, Cata sport Scorpion 200 cellules. Je n'ai rien d'autres niveau performance, mis à part l'isolation dorée à certains endroits. Sinon j'ai aussi un kit led intérieur + led codes + phares + anti-brouillard![]()
Ok donc sa devrais disparaître si jamais c'est le capteur sur la tubulure, car j'ai vue qu'il avait un joint donc peut être mal enclancher, je regarde tout sa ce soir après le travail, je peut quand même rouler avec pas de risque?
208 Gti plus que jamais
Normalement non, pas trop de risque, tu peux perdre de la puissance c'est tout ;)
Ok je regarde sa en rentrant plus tard j'ai regarder le capteur ce matin retirer et remis mais toujours l'erreur peut être que sa vien l'entre au niveau de la boite j'ai eu du mal à la faire entre j'ai utilisé un peut de grosse graisse vraiment légère pour que sa passe mais je pense qu'elle n'est pas en butter dur dur pour la faire rentré
208 Gti plus que jamais
J'espère que la graisse n'est pas allée dire bonjour au débitmètre sinon tu es bon pour le changer
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Tu parles de ta boite à air?
Donc la tubulure gauche rentre sous la boite à aire? Après j'en avais vraiment pas mis beaucoup juste sur la lèvre de la tubulure :-/
208 Gti plus que jamais
Je ne te suis plus là. Normalement la tubulure à gauche de la boite à air (là où tu as ton capteur) rentre dans le moteur. Si tu as mis la graisse sur cette tubulure, c'est pas grave normalement (sauf si tu en as mis beaucoup et que c'est entré dans le moteur mais j'en doute si ça tourne). Boite à air pas hermétique, là ce n'est pas non plus problématique, mais tu peux laisser entrer de la poussière dans le moteur c'est chiant... Après sans le code défaut, personne ne pourra te dire ce qui ne va pas :(
,Ok oui c'est bien celle ci j'ai un ami qui viens pour qu'on regarde l'erreur et je vous dit sa ce soir pour moi, c'est un peut chiant car toute allez bien jusque se que j'installe sa, après je ne sans pas de lague, la dump pshit toujours pareil. Du coup mon amis me disais que peut être quelle n'a pas labitude de prendre autant d'aire et que çetait pour sa mais je pense que beaucoup aurais eu cette info.Je ne te suis plus là. Normalement la tubulure à gauche de la boite à air (là où tu as ton capteur) rentre dans le moteur. Si tu as mis la graisse sur cette tubulure, c'est pas grave normalement (sauf si tu en as mis beaucoup et que c'est entré dans le moteur mais j'en doute si ça tourne). Boite à air pas hermétique, là ce n'est pas non plus problématique, mais tu peux laisser entrer de la poussière dans le moteur c'est chiant... Après sans le code défaut, personne ne pourra te dire ce qui ne va pas :(
208 Gti plus que jamais
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