Vous utilisez quoi comme interface et logiciel pour relever vos valeurs ?
S'il répond c'est ce que je voudrai faire, la ça watt bien, la maf reste au dessus de 179 des 4500 tr/mn250ch en reprog ? Pas de risque turbo ?
Merci et comment tu converti la maf en puissance ?
Moi je suis septique de ton cata sport scorpion . C est vrai que ça fait plus de bruit que l origine, mais ça vaut pas un decata. Après je suis pas pour le decata non plus, mais tu peux tabler sur la même puissance que moi, avec un petit plus ? Apres ums sort max 230 CV en stage 2 ? Non ? On retombe toujours sur le vaste débat des puissance réelle en fonction de la boutique...
Oui maf power donne une bonne idée de la puissance potentielle, après tout dépend de la richesse utiliser, les lever de soupape, la pression turbo, la température admission, intensité décharge bobine....
C'est une appli mobile ? Maf power ?
La MAF donne une indication directe de la santé et du potentiel de l ensemble du groupe motopropulseur
Oui, c'est sur decata c'est mieux, mais la ♥♥♥♥♥ pour les contre pression et surtout le CT
Là c'est un 200 cellules au lieu de 600 quand même...
Après le but c'est que ça marche sur circuit, la clairement le viol c'était les lignes droites...
Liens sociaux