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Comme je le disais tout dépend des personnes, moi j'aime pas quand c'est trop fort et l'option inter sans pare-flamme avec le silencieux X-Race c'était parfait (d'ailleurs ça faisait bien plus de bruit sur mon thp156 que sur le thp200 de Fabien).
Certains veulent encore plus de son donc je peux pas te dire...
Au pire tu peux prendre le tube et si c'est trop bruyant tu achètes l'inter avec pare-flamme d'inoxcar...
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Ok :) je vais essayer de trouver sur le net si il y en a qui ont deja testé ! Sinon ya toujours la solution d'enlever le silencieux d'origine et voir le bruit que ça fait sans rien avant d'acheter qq chose :)
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En effet, tu peux commencer comme ça mais attention car les gaz vont rester sous la voiture et chauffer le dessous (le réservoir d'essence par exemple) donc si tu le fais ne reste pas à l'arrêt avec le moteur tournant trop longtemps, à partir de 30km/h il ne devrait y avoir aucun risque ;)
Sinon je pense qu'il y aura quand même une différence de son avec le silencieux coupé et avec le tube car la longueur de l'échappement ne sera pas la même, ça te donnera par contre une bonne indication du niveau sonore !
Edit : petites vidéos
La première c'est le tube version grosse sonorité sans intermédiaire (tu auras presque le même rendu : juste magnifique !)
Et ça c'est ma configuration actuelle (même si tu mon petit thp156 ça sonne un peu plus fort) en tout cas les blop blop blop qu'on entend bien au démarrage à froid sur la mienne on les entend même en étant à l'intérieur
:
Dernière édition par oulia; 14/06/2017 à 10:19
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oui j'avoue le premier est top ! Mais apres entre une video et en vrai il doit y avoir une bonne difference aussi. Après c'est dans l'habitacle que j'ai peur niveau bruit :)
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Ça y'a qu'en roulant 1h à 130km/h que tu seras fixé 
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Petite question: Elle a quoi de particulier la ligne de compétition Groupe A?
Parce que niveau son j'trouve que ça envoie du bois!!
J'peux en récupérer une quasi neuve pas trop chère.
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Gr A logiquement c'est gros diamètre et quasi full tube
par contre après oublie le contrôle technique :)
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Ils ne vérifient pas la conformité de la ligne au CT, sinon je ne le passerai pas car l'inter tube inoxcar n'est pas homologué route 😉 et pareil pour ceux qui ont le silencieux tube..
Faut juste prendre le catback et pas la ligne entière pour passer le CT (enfin je pense, d'autres le confirmeront ou pas..)
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Silencieux tube, ça passe pas, j'en connais plusieurs qui se sont fait jettés
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