Non oulia, résiste à la tentation. Si tu commences tu vas finir par un stage III.
Fais comme Fabien, Darkjojo... BPS !!! mdrrrr
T'as une photo de ta 30th, ju?
Bon faudra que je check pour faire une admission directe sans avoir à dépenser 250€ 😉
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Non oulia, résiste à la tentation. Si tu commences tu vas finir par un stage III.
Fais comme Fabien, Darkjojo... BPS !!! mdrrrr
T'as une photo de ta 30th, ju?
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
Pour info, le diamètre d'entrée du turbo côté admission n'est pas de 70mm sur les thp 200 et 208 il est plus petit vers les 55 je crois. Il faudrait que je mesure.
Il est de 70mm sur le turbo du thp 270.
Le débitmètre, lui a un diamètre de 70mm, c'est donc plus facile de mettre un manchon avec le turbo du thp 270 car il n'y a pas de réduction à faire.
Pour info tu peux faire des piquages dans les durites silicones, il existe des kits. Moi j'en ai acheté sur GT2i.
Petite photo en mode piste
Wow j'y comprends que dalle mais ça a l'air bien sympa tout ça!
Juste par curiosité, et si c'est pas indiscret, ça se chiffre à combien une 208 de 300+cv?
En fait moi j'ai l'avantage d'avoir mon frère qui a un garage. Donc ça ne me coûte que le prix des pièces.
En gros je dirais environ 5000€ de pièces.
5000€ de pièces ... J'imagine pas le cout avec la M.O ...
Ça doit frôler les 10.000€
Si j'avais pas eu un frère mécano je pense pas que j'aurais dépassé le stage 2, et encore.
Le prix du véhicule + 5.000€ : ne serait pas mieux de passer au-dessus (Focus RS MKII, c'est la 1ère qui me vient à l'idée).
Même si ça doit être sympa 300ch sur la 208 et changer tous ses organes pour se faire.
Les codes erreurs sont le plus contraignant je pense, sinon bon nombre aurait franchi le pas.
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
@mike_ClubRC ça va une petite admission directe c'est pas vilain et puis il paraît que ça change pas mal le thp156 avec environ 4/6cv de plus et surtout 10-20nm donc comme je veux pas reprogrammer ça me semble être une bonne solution...et puis je suis en manque de modif sur ma titine, j'ai les rétros noirs, la lame violette, la ligne inox, les LEDs partout, l'antenne courte (oui grosse modif), le diffuseur GTi, les feux ph2, le filtre pipercross (déjà très cool niveau souplesse sur mon moteur mais pas encore suffisant) et maintenant projet d'admission directe mais faut que je compare la solution du forge (y'en a un sur leboncoin à 170€) ou alors je prends un manchon silicone et je fais deux piquages dessus comme suggéré par @ju208gti30th pour les deux durites (à voir si elle sont assez longues pour arriver jusqu'au manchon..)
Bref... Et la BPS ne sera malheureusement pas pour moi car la prochaine aura 5 portes (et peut-être une boîte auto, à voir), en tout cas ce sera un turbo essence entre 220 et 250cv (je verrai bien en 2018 ce que je trouve dans mon budget)
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