Arf vous me donnez de plus en plus envie de le prendre.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
téléchargé hier je vais voir ce que ça donne :) sinon Microsoft a annoncé forza 7 sur xbox one x et PC :) juste sublime !
Arf vous me donnez de plus en plus envie de le prendre.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
l'avantage du pc c'est que des fois, on peu le trouver de manière pas trop légale mais shuttt....
En effet, c'est ce que je fais et si le jeu me plaît vraiment je l'achète, sinon je désinstalle
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
sur PC, des fois rien qu'en achetant juste une clé sur le site qui va bien, ça aide pour l'avoir légalement, mais moins cher ;)
Dans Dirt4, il y a quoi comme Peugeot ?
Les forza sont magnifiques, le jeu qui m'avait fait acheter une Xbox360 à l'époque![]()
la même j'avais acheté la xbox juste pour forza !
Moi je m'éclate sur project cars 2 pour l'instant :)
avant sa sortie ? version beta ?
Oui j'ai accès à la version développement depuis 1 mois après la sortie du 1
C'est les joueurs qui financent le jeu donc j'ai payé 60 euros au tout début de la disponibilité et j'ai vu le jeu évolue du début ou il n'y avait rieb au jeu de maintenant
Dernière édition par nicoluffy; 12/06/2017 à 19:29
Il faut se payer le baquet avec ses 12 enceintes, le volant, le pédalier et le levier, le tout connecté sur une TV 140cm minimum...
Je pense que les voisins ne seront pas contents mais c'est le pied total.
On m'avait offert la X-one à l'époque avec le pack forza fifa je crois et pareil avec la PS4 à mon anniv, si t'as vu Nico.
Tout est resté dans le carton tellement que les jeux, je n'ai plus leur temps depuis 2012.
J'avais entendu parler de Asseto Corsa, c'est le seul qui m'aie l'air vraiment bien avec Forza.
Dirt pour moi ce n'est qu'une licence comme est devenu Fifa.
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
Liens sociaux