Outch !!!! Ca fais mal !
J'aimerai bien voir le ressenti de 300cv dans 1200kg
peu nous en dire plus ? c'est une admi maison ou forge ?Pistons forgés
Bielles forgées
Turbo et collecteur d'échappement de rcz-r
Decata Supersprint de rcz-r et ligne Milltek de 208.
Volant moteur monomasse
Admission direct
Échangeur et radiateur sur mesure
A voir si il serait pas judicieux d'opter pour un échangeur opix'r.
Et gestion sur mesure.
Voilà ma prépa en gros
Filtre cône de l'admission forge sur un manchon en silicone. Normalement UMS sait reprogrammer sans défaut debitmetre
Petite question ♥♥♥-♥♥♥, sur le manchon en silicone forge il y a deux dérivations, il me semble que la petite c'est pour le reniflard mais la seconde c'est pour quoi ? En gros si je les raccorde pas faut que je mette un catch oil et un mini filtre à air ?
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Ha oui et il y a un an j'ai discuté avec un type sur FB qui venait d'acheter un moteur thp270 de 308Gti avec pour projet de swapper sa 208Gti, faut que je retrouve son projet parce que ça peut envoyer des watts aussi !
Le catch œil se pose entre me renifler et l'admission
Oui et ça supprime un des raccords sur la durite d'admission mais le second raccord il sert à quoi ?
Non ça ne le supprime pas. Normalement tu dois toujours brancher la sortie du récupérateur sur l'admission mais effectivement c'est pas obligatoire tu peux le laisser à l'air libre. Le deuxième raccord je ne me souviens pas a quoi il sert il faudrait que je recherche
D'acc, merci pour ta réponse, quand je vois le prix de l'admission directe forge je me dis que je peux limite investir dans un catch oil, un cône pipercross et un manchon silicone sur Aliexpress pour raccorder le filtre sur le turbo..
D'ailleurs les thp 156, 200 et 208 on tous le même diamètre d'entrée sur le turbo non ? Il me semble que le kit forge est compatible sur tous les thp...
Oui en 70 ;)
Liens sociaux