MÉGA DÉTERRAGE !!!
Quelq'un aurait une valise ? juste pour activer les feux d'intersection et le rapport de vitesse !
Ça m'embête d'acheter la valise uniquement pour 2 options
Merciiii
Le lien e...y donné un peu plus haut donne sur un produit "vendu". En-dessous, il y en a d'autres mais ils sont carrément moins chers. Ça me paraît presque louche...
Vous avez des conseils ou des liens récents?
Autre question, la DiagBox supporte bien tous les véhicules qui tournaient sous Lexia/PP2000?
Parce que j'entends parler de mise à jour. Mais je suppose que c'est pour ajouter de nouveaux modèles.
Merci :-)
May the V4 Force be with you...
MÉGA DÉTERRAGE !!!
Quelq'un aurait une valise ? juste pour activer les feux d'intersection et le rapport de vitesse !
Ça m'embête d'acheter la valise uniquement pour 2 options
Merciiii
Le rapport de vitesse ? Genre pour savoir quel rapport est engagé ou avoir l'indicateur de passage de rapport pour l'écoconduite ?
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Indicateur de passage plutôt :p
J'en ai une, envoies un MP, je suis de Montélimar
Arf, c'est gentil à toi @EnzoD mais ça fais loin, à moins que tu passes par paris
Tu es de Montélimar c'est bien ça ?
Ah oui, Paris ça fait un peu loin Montélimar oui
Raah dommage ! :/
toujours voulu en prendre une, et puis je n'ai jamais franchi le pas. @EnzoD, pourrais-tu me dire où tu l'as prise, et si tu as déjà dû la mettre à jour (l'interface), et comment cela s'est passé ?
Je sais même plus où je l'avais acheté... Je prendrai le temps de chercher ça ce soir, je t'enverrai le lien ;) Sinon pour l'interface, effectivement il y a une manip à faire, je t'expliquerai sur le moment si jamais tu en prends une
Liens sociaux