Elle est belle quand même cette voiture, on se demande à qui elle est
Elle est belle quand même cette voiture, on se demande à qui elle est
@rcz297, il fait la largeur du radiateur moteur ;)
Tu n'as pas quelque chose qui se rapproche de 750 long *250 haut@rcz297, il fait la largeur du radiateur moteur ;)
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
J ai commandé un 700* 180* 50 pour shado, celui de ghostinet est vraiment large pour la 208 et impose la découpe de 3 cm des lamelles de renforts du plastique inférieur. Ils sont équivalent en terme de refroidissement.
Il faut se laisser un peu de marge quand même. Si tu as une photo de ta face avant sans le part choc ?
Je confirme, la découpe des plastiques, c'est une partie qui m'aurait embête à faire car pas aussi doué et outillé que @pichnaute
A priori quand on regarde bien les connexions on l'aire d'être simple à faire (après c'est peut être toute autre chause en réalité) le bocal alimente l'échangeur et le radiateur frontale? Car la durite a un Y un pour l'échangeur modifié et lautre le rad frontale, d'autre par il y a des lèvres sur chaque prise? Pour permettre au tuyau de rester bien en place avec un collier?
Pour la découpe je suis comme ta toi il manque des outils aussi et sûrement l'adresse
Dernière édition par CheuCheur; 07/06/2017 à 15:40
208 Gti plus que jamais
Arrete tu me fais rougir :-)), en plus j ai utilisé ton cutter non ? :-))Je confirme, la découpe des plastiques, c'est une partie qui m'aurait embête à faire car pas aussi doué et outillé que @pichnaute
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