J'ai passé une journée juste géniale ! Le circuit est top, nos voitures sont faites pour y circuler c'était un régal. Il y avait de très belles voitures on en a pris plein les yeux et plein les oreilles.
Niveau sensations de pilotage (c'était ma première fois), ça ne pouvait pas être mieux. J'y suis allé à mon rythme et j'ai augmenté la cadence au fur et à mesure des sessions. 160 kilomètres pour une moyenne de 26 litres aux 100, pas très écolo je l'admets mais p***** c'était bon !
La prochaine session est le 16 juillet et il y a de fortes chances pour que j'y retourne.
Merci à @Seb-@. pour le tour en passager, je ne pensais pas que le monde qui séparait la classique de la BPS était si important. Et encore bravo à toi, tu la maîtrises ta caisse !!
Mention spéciale à @dje78 qui a failli nous quitter sur l'heure du repas, je pensais pas qu'être passager pouvait avoir l'air aussi éprouvant (m'en veux pas j'étais obligé)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Liens sociaux