-
Membre enregistré
Maitre Yoda
Le PC est simple a démonter . en 30 min il est en bas . 8 vis hors garde boue
Dernière édition par Shado666; 01/06/2017 à 18:26
-
Membre enregistré
Maitre Yoda
le tuto st en cours deja pour shadoo . il est impatient de retrouver sa 208 immobilisée pour transformation en watercooled !!!
-
Membre enregistré
Routard
@pichnaute, j'ai 2 3 photos au cas ou
Après, si besoin, je peux éventuellement aider ceux qui sont pas trop loin d'Orléans
-
Membre enregistré
Routard
Trop loin de la Guadeloupe mince
si c'est possible d'avoir le tuto histoire de voir si c'est dans les corde mais je pense que sa doit l'être je prendrez peut être plus de temps à finir le montage mais bon, la patience est la. Les pompe et ou le système complet sont tester avant envoi?
-
Membre enregistré
Routard
Ma commande suivra le mois prochain ou début mois d'août @pichnaute
-
Membre enregistré
Membre Expert

Envoyé par
pichnaute
le bassin d arcachon...
Ça fais une trotte mais rien n'est impossible
-
Membre enregistré
Routard
@filipe08 perso j'ai fait l'aller retour Orléans-Bordeaux dans la journée. Seul soucis les bouchons sur Bordeaux, je ne sais pas comment ils font, ça m'a rendu fou (4 accidents sur 16km de périphérique, 2h quasiment pour faire 16km, j'ai mis un peu + de 3h pour faire le reste ...)
-
Membre enregistré
Membre Expert
J'habite en région parisienne donc les bouchons ... mdr
Bordeaux c'est environ 500 km donc allez retour 1000 bornes ça commence à causer !
-
Membre enregistré
Routard
J'ai précisément fait 1073 km hier :) lever 3h30, départ 3h58 retour 22h08 coucher 23h18 rude journée
(je le sais car j'ai l'application Peugeot avec les kilométrage précis des parcours et mon application Google qui me trace à la minute
)
-
Membre enregistré
Membre Expert
C'était pour la bonne cause
Règles des messages