Page 96 sur 570 PremièrePremière ... 46869495969798106146196 ... DernièreDernière
Résultats de 951 à 960 sur 5692
  1. #951
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    14/01/2016
    Localisation
    Sur mars
    Messages
    295
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Perla Nera
    Mentionné
    28 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Tu es loin pichnaute ? Ça m'aurais bien intéresser avant de craquer sur un autre echangeur !

  2. #952
    Membre enregistré Routard Avatar de rcz297
    Inscrit
    14/06/2016
    Localisation
    aurillac
    Messages
    1 236
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    40500
    Images
    3
    Mentionné
    58 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bonsoir à tous Je vends un échangeur forge tout neuf pour RCZ 200 308 GTi DS4 200 si vous avez des connaissances qui ont une de ces voitures qui sont intéressés envoyez-moi un MP merci d'avance

    Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

  3. #953
    Membre enregistré Routard Avatar de CheuCheur
    Inscrit
    24/12/2016
    Localisation
    Saint-cyr-l'école
    Messages
    1 056
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Banquise
    Kilométrage
    13000
    Mentionné
    59 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    @pichnaute pour ma part je te te tien au courant sans doute dans les semaines à venir pour ma commande tu a put faire un petit tuto montage? Car je serait seul à l'installer a 8000 kilomètres (Guadeloupe oblige) à moins que tu passe par la
    208 Gti plus que jamais

  4. #954
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    26/01/2017
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 484
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    40000
    Mentionné
    135 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Salut à tous
    Petit retour suite à mon trajet retour (Bordeaux Orléans). Alors niveau sensation de conduite, il n'y a pas photo, je ressens vraiment un gain .
    Niveau chiffre : Je n'arrive pas à charger comme le fait la voiture de @pichnaute => surement une ♥♥♥♥♥ avec le filtre à air (en vérifiant, il est coupé, je ne sais pas si ça peut avoir un impact...)
    Ensuite niveau charge turbo, je suis entre 1,1 bar à 5000tr/mn à 1,3 bar au rupteur donc ça à l'air mieux.
    Niveau fiabilité, pour l'instant tout vas bien, juste une légère fuite par le bouchon du bocal, je regarderai où se stabilise le niveau
    @Shado666 peux tu me dire si ton filtre à air rentre dans l'espace en bout de redox sans toucher les bords stp? Peux tu me redonner les dimensions ?

    Concernant l'installation, c'est vraiment technique et il faut connaitre les bruits de ce qui est normal ou non.... Pour ceux qui veulent le faire seul, c'est possible, mais je pense qu'il va vous falloir l'assistance du chef @pichnaute
    Sinon il est vrai que c'était plus la ♥♥♥♥♥ à virer la vis côté passager du pare choc et de virer l'Airtec plutôt que d'installer l'autre

  5. #955
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    26/01/2017
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 484
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    40000
    Mentionné
    135 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    A j'oubliais, hier sur le retour j'ai "essayé" le système (Bordeaux nord à 18h57, Orléans centre à 22h08 ), il a pas bronché, pas de température trop haute, pas de perte de charge... top

  6. #956
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Si ton filtre est coupé change le rapidement (genre aujoud'hui) car tu vas aspirer de le m**** plus vite que tu ne le crois ! En cas remet un filtre d'origine le temps de commander un autre cone si jamais tu l'as toujours sous la main...

  7. #957
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    26/01/2017
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 484
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    40000
    Mentionné
    135 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui, c'est prévu ce soir. La voiture aura fait 6 km donc logiquement c'est bon (en fait il a péter à 150 km de chez moi en gros, je l'ai entendu :'( mais comme les constantes vitales étaient bonnes j'ai poussé jusqu'à la maison et j'ai regardé ce matin)
    Je vais remonter la boite à air (isoler) avec le filtre à air sport Green que j'ai (et là j'espère que ça va charger fort )
    Je vous tiens au courant en espérant pouvoir raccorder l'écope à ma boite en direct
    Quoiqu'il en soit, je pense que c'était le filtre qui me bridait en parti le montage (donc le couple filtre + Airtec était bridé beaucoup et la le couple filtre + Opix'R est aussi bridé mais dans une moindre mesure puisque l'échangeur permet de charger + fort )

  8. #958
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui une bonne filtration est primordial. Roule pas avec un filtre endommager. Merci pour ton retour d expérience @ghostinet ce qui compte pour ma part, c est le avant / apres, dans des conditions identique. La malheureusement on a testé ta voiture ensemble à 162 g/ s, avec 17 degrés dehors... Et après montage on a testé ensemble à 172 g/ s, avec + 160 CC/ MIN en injection carburant et + 200 G de pression admission et en plus à 32 degrés dehors . je sais que tu aurais voulu prendre autant que moi en débit massique. Mais ton admission directe doit pas être top pour le débitmètre. En tout cas ton filtre dois pas lui plaire. J espère que tu vas trouver la solution. en tout cas un grand merci à toi pour m avoir confier ta 219. J espère que tu vas bien tourné sur le circuit le 11 juin. :-))

  9. #959
    Membre enregistré Routard Avatar de CheuCheur
    Inscrit
    24/12/2016
    Localisation
    Saint-cyr-l'école
    Messages
    1 056
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Banquise
    Kilométrage
    13000
    Mentionné
    59 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Donc pas simple à monter seul au finale ?
    208 Gti plus que jamais

  10. #960
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    26/01/2017
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 484
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    40000
    Mentionné
    135 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    @CheuCheur non pas que ce soit difficile, mais il faut bien faire les choses dans l'ordre, les faire avec un minimum de savoir faire et honnêtement l'ayant vu faire, je ne sais pas si j'aurai pensé à tout ....
    @pichnaute de rien, ça marche nickel, je suis super content du résultat même si c'est vrai que j'aurai voulu prendre les 181,7g, ça devrait le faire, je pense aussi que ça vient du filtre, je vais tester ça dès que j'ai 5 mn en remettant mon filtre sport Green qui fonctionnait pas mal Sinon tout roule le niveau à l'air de se stabiliser à mi niveau du bocal, ça devait venir de la purge d'air et du bocal (mais ça ne m'inquiète pas la pompe fonctionne et les températures restent dans une fourchette basse)
    Et niveau fiabilité, comme je l'ai évoqué + haut, hier je n'ai pas été tendre avec elle et aucun soucis à signaler. C'est très bon signe pour la suite
    @Vince as tu pu voir avec UMS quand on pourra faire la reprog et le tarif? (j'avoue qu'ayant fait un tour dans celle de @pichnaute, je suis jaloux maintenant )

Page 96 sur 570 PremièrePremière ... 46869495969798106146196 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux