-
Membre enregistré
Routard
Ouh là là non je suis loin d'être à ton niveau concernant le radiateur les dimensions que tu m'as fourni l'autre jour doivent convenir il faudra certainement que je fasse quelques modifications pour la fixation du radiateur mais pour ça je devrais pouvoir me débrouiller peux-tu me fournir en MP ton tarif
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
-
Membre enregistré
Maitre Yoda
ceux qui suivent le projet ,comme oulia , shado, ghostinet, sont ultra pointu aussi, ahah
-
Membre enregistré
Routard
-
Membre enregistré
Routard
Merci pour les explications toujours au top rien a dire j'ai hate d'avoir les retour de @ghostinet qui doit trouver la journée longue et la nuit à venir risque d'être toute aussi longue
moi même j'ai hate d'avoir le mien aussi
-
Membre enregistré
Routard
Oh oui c'est très long
Par contre la nuit, ça va finir en 23h30 - 3h30 donc ça devrait aller 
Le 11 juin, en revanche, n'en fini pas d'arriver ...
-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
@pichnaute : pointu non mais mon coté ingénieur me pousse à vouloir toujours apprendre un tas de truc donc je m'intéresse aux divers projets sur ce forum
-
Membre enregistré
Routard
@oulia surtout des projets comme ça
ce n'est pas le kit néon sous châssis dernier cri là (moi c'est pareil, mon côté chef de projet me pousse à vouloir comprendre et apprendre plein de chose, même si des fois je suis à la ramasse :'( )
-
Membre enregistré
Maitre Yoda
y a que des ingénieur partout alors ??? ah ah
-
Membre enregistré
Routard
Moi non je suis responsable des ventes, je suis bricoleur et bidouilleur et j'adore donc tout c'est genre de projet, j'en fini pas d'apprendre et quand on est passionné auto c'est juste l'extase si je put dire
-
Membre enregistré
Routard
euh partout peut être pas, mais il faut un côté ingénieur pour se faire une idée du fonctionnement et surtout pour franchir le pas (je suis assez frileux sur beaucoup de trucs, mais les tests mécaniques, j'essaie beaucoup de choses, et ça je pense que c'est donné uniquement au coté ingénieur sinon on part sur du produit fini) Donc tous ceux qui suivent le sujet doivent avoir en eux ce petit coté fougueux de l'ingénieur qui fait des tests
Règles des messages