Même si j'ai un défaut fugitif très rarement je vais juste essayer pour voir ce que ça peut donner
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Du coup sa serait vendu en kit par la suite avec filtre à aire où il faudrais l'acheter appart avec une référence bien précise? (Si bien sur on peut en savoir en peut plus si non on attendra le grand dévoilage) une date???![]()
208 Gti plus que jamais
L'objectif est de faire un kit complet justement.
Pour la fin de l'été. Si j'ai une bonne prim
Super je reste à l'écoute alors sa m'intéresse déjà![]()
208 Gti plus que jamais
Salut alors des nouvelles sur l'installation à venir?
208 Gti plus que jamais
Tu parles de l'admission ou de l'échangeur ?
Salut tedenx j'ai demander à Pichnaute si il pouvait me fournir son kit watercooling pour ma RCZ ça pourrait faire un bon test pour les THP 200 monté sur les 308 vu que après je ferai une reprog stage 2 et il pourrait avoir les retours des tests toi tu en penses quoi personnellement est-ce que ça serait un meilleur compromis qu'avec un échangeur forge
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
@rcz297, pour moi l'échangeur de @pichnaute est le meilleur compromis de ce qui existe (charge + température). Reste à voir comment est ton échangeur d'origine, voir si le coffrage est de la bonne dimension. On installe son système sur ma 208 mercredi, je ferai mon retour par la suite, sachant que le 11 juin j'ai une sortie piste de prévu, donc il devrait y avoir une bonne base pour les données
C'est censé sortir combien stage 2 sur RCZ?
Liens sociaux