-
Moderateur
les gens ne respectent vraiment plus rien ! Et dire que tu allais faire LA photo de ta XY, il a fallu que quelqu'un se mette entre...
Dommage, mais elle ressort quand même (un eu) ta XY 
Sinon, à la base, tu venais signer pour une 911 j'imagine :P
-
Moderateur
-
Moderateur
Le mec se balade chez porsche, tu as gagné au loto ou tu fais juste plaisir à tes petits yeux
Aucun respect le type de se garer comme ça ! ou va le monde
-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
C'est clair, aucun respect !!
Oui je regarde combien ils me reprennent la 208 chez Porsche pour l'achat d'une petite 911 
Au début je voulais la Cayman S 718 mais il n'y a pas de places arrières pour la gamine alors je me rabat sur une simple 911 🤣
D'ailleurs j'ai vu que la 911 Turbo S bleue Miami d'un mec que je connais est déjà en vente...il l'a reçue il y a 3 mois mais il est déçu (pas fun sur circuit) et il la change pour une GT3
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
Petit passage chez Porsche ce matin avant d'aller travailler :
Et hop une petite 911 Targa 4S type 997, les 4RM ça arrache bien le bitume et le flat6 atmo ça chante comme il faut 
-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
Petites modifications du jour : la Golf a reçu des housses de sièges noir/bleu histoire de protéger l'intérieur avec le bébé et le chien, le rendu est vraiment sympa (3h de boulot à deux..)
Sinon pour ma titine deux petites modifs, tout d'abord un filtre pipercross

Il paraît que ça marche bien sur les thp156 (pas de débitmètre) donc je verrai bien dans le temps..
Et deuxième modif, mes coques de rétroviseurs chromées avec du plastidip noir se sont pris quelques coups alors le plastidip commençait à avoir des trous, j'ai donc changé pas des coques noir Perla Nera ce qui rend vraiment très bien par rapport au noir mat !

Voilà, plus de modification prévue pour le moment sur nos voitures 😋 prochaine étape un bon gros lavage intérieur/extérieur prévu pour le weekend prochain 😎
-
Moderateur
Pfiou 3h à deux pour des housses, j'espère qu'elles vous plaisent !
Sympa les coques de rétro !
Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk
-
Administrateur
Très jolie modification ! Bravo !
-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
Merci les gars 😃
Et oui les housses nous plaisent mais c'est la vraie galère à installer ! C'est du sur mesure pour la golf 7 donc très dur à installer car ça passe au millimètre près...
-
Moderateur
Sympa les coques de rétros noir brillant, t'aurais une photo d'ensemble?
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.

Règles des messages