-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
Ha mince pas de bol....un automatique ?
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
-
Moderateur
Oui un automatique. Juste après un panneau de fin de village. Et c'était limité a 70... Je connais bien les lieux en plus...
-
Moderateur
Il est bon ! Annule la brasserie ;)
Première photo :
-
Membre enregistré
Routard
Les phase 2 donnent vraiment l'impressionne d'etre plus grosse oO
L'angle des voitures surement =).
Amusez vous bien
Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk
-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
Ça manque de couleur tout ça... 
Amusez vous bien et attention sur la route 😉
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
-
Moderateur
Premier petit retour, et encore un super rasso, très bien organisé, bonne humeur, passion, et un itinéraire au top ! Le Beaujolais est vraiment un coin super, avec des routes magiques, beaucoup de plaisir au volant !
Bravo aux organisateurs et à @alexboubi, qui nous a également gratifié de la présence de deux de ses voitures 
Les photos arrivent bientôt, le temps de les décharger...
-
Moderateur
Alors un grand bravo @alexboubi et à l'organisation ! Une journée juste fantastique !
Avec un peu de chance je ne recevrai pas mon amende, au retour j'ai pu voir que de la végétation recouvrait le radar ! Dont des grosses feuilles recouvrant partiellement l'objectif. :D
-
Moderateur
-
Membre enregistré
Membre Expert
Super journée on a bien rouler des paysages magnifiques des routes de dingue 1 superbe organisation de belles rencontres et 1 ouvreur alex qui envoie du gros difficile à suivre aussi bien avec sa 206 rc qu avec sa bps il est pas la pour enfiler des perles quand il a 1 volant dans les mains bravo MONSIEUR
-
Moderateur
Superbes photos @PijotRC et que de belles autos, vous avez du vraiment passer une belle journée!!!
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.

Règles des messages