- 
	
	
		
			
			
				Membre enregistré
			
			
				Membre Expert
			
			
			
			 
			
				
				
				
				
				
					    
				
			
		 
		
			
				
				
						
							
							
						
						
				
					
						
							Alors pour le turbo, il prend bien 1 à 1,2 bars donc hors de cause. J'avais pensé à une fuite du côté de la dump forge, mais j'ai les mêmes résultats avec la dump d'origine, donc hors de cause également. 
J'ai une découpe à l'avant, avec écope, filtre à air KN, durite Redox. Pour le débitmètre, je l'ai nettoyé comme il faut donc je pense pas qu'il soit en cause. Le top, ce serait de pouvoir essayer avec un débitmètre d'une autre 208. 
Ce week-end j'essaierai de faire ça, en remettant tout le circuit d'origine. Mais j'ai un doute...
						
					 
					
				 
			 
			
			
		 
	 
		
	
 
- 
	
	
		
			
			
				Membre enregistré
			
			
				Maitre Yoda
			
			
			
			 
			
				
				
				
				
				
					    
				
			
		 
		
			
				
				
						
						
				
					
						
							Il te reste la pompe à essence électrique.
						
					 
					
				 
			 
			
			
		 
	 
		
	
 
- 
	
	
		
			
			
				Membre enregistré
			
			
				Membre Expert
			
			
			
			 
			
				
				
				
				
				
					    
				
			
		 
		
			
				
				
						
						
				
					
						
							Elle arrive :) J'ai repris un pack bougies bobines au passage
						
					 
					
				 
			 
			
			
		 
	 
		
	
 
- 
	
	
		
			
			
				Membre enregistré
			
			
				Routard
			
			
			
			 
			
				
				
				
				
				
					    
				
			
		 
		
			
				
				
						
						
				
					
						
							Tu es d'ou? Moi ça me dérange pas que tu essai mon débitmètre 
 Et circuit origine ou pas, si tu as pas mis d'admission directe, laisse tomber, ça changera rien.....
						
					 
					
				 
			 
			
			
		 
	 
		
	
 
- 
	
	
		
			
			
				Membre enregistré
			
			
				Membre Habitué
			
			
			
			 
			
				
				
				
				
				
					    
				
			
		 
		
			
				
				
						
						
				
					
						
							je savais que ce n'était pas un problème de carto. Il faudrait rentrer dans le calculateur et faire des mesure paramètres sur l'injection et regarder si quand la pression dans la rampe chute si elle est inférieur à la valeur de consigne ce que je pense car tu as eu le défaut pression trop basse dans la rampe ce qui veut dire que le calculateur demande plus de pression mais il ne l'obtient pas. 
Il faut donc tester le circuit basse pression avec un mano l'ethanol à peut être endomagé la pompe de gavage ou peut être le filtre de bouché sur la pompe.
						
					 
					
				 
			 
			
			
		 
	 
		
	
 
- 
	
	
		
			
			
				Membre enregistré
			
			
				Membre Expert
			
			
			
			 
			
				
				
				
				
				
					    
				
			
		 
		
			
				
				
						
						
				
					
						
							@ghostinet Je suis de la Drôme
 @Damien83 Pour la carto, de toute façon il y avait une mise à jour à faire, donc c'est pas vraiment perdu. Et du coup, je change complètement la pompe, et je ferai des tests sur l'ancienne, quitte à la démonter pour voir
						
					 
					
				 
			 
			
			
		 
	 
		
	
 
- 
	
	
		
			
			
				Membre enregistré
			
			
				Routard
			
			
			
			 
			
				
				
				
				
				
					    
				
			
		 
		
			
				
				
						
						
				
					
						
							@EnzoD, mince c'est un peu loin :'(
						
					 
					
				 
			 
			
			
		 
	 
		
	
 
- 
	
	
		
			
			
				Membre enregistré
			
			
				Membre Expert
			
			
			
			 
			
				
				
				
				
				
					    
				
			
		 
		
	 
		
	
 
- 
	
	
		
			
			
				Membre enregistré
			
			
				Routard
			
			
			
			 
			
				
				
				
				
				
					    
				
			
		 
		
			
				
				
						
						
				
					
						
							Si tu passes par Orléans, hésite pas, ça serait avec plaisir que je te prêterai mon débitmètre 
						
					 
					
				 
			 
			
			
		 
	 
		
	
 
- 
	
	
		
			
			
				Membre enregistré
			
			
				Membre Expert
			
			
			
			 
			
				
				
				
				
				
					    
				
			
		 
		
			
				
				
						
						
							
						
				
					
						
							Je vais faire l'aller retour exprès :p 
Plus sérieusement, je pense avoir fait la vidéo la plus parlante. 
Après 15minutes de ralenti, dès que je relance, l'essence n'arrive plus du tout. La pompe HP se vide et perd toute sa pression. Ce n'est quand appuyant de nombreuses fois et rapidement sur la pedale d'accélération que ça revient, mais difficilement.
						
					 
					
				 
			 
			
			
		 
	 
		
	
 
		
		
		
	
 
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
		
		
		
		
			
				
				Règles des messages
			
			
				
	
		- Vous ne pouvez pas créer de sujets
 
		- Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
 
		- Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
 
		- Vous ne pouvez pas éditer vos messages
 
		-  
 
	
	
	Règles du forum
 
			 
		 
	 
 
  
  
	
	
	
 
  
 
 
Liens sociaux