Je pense que peut importe le filtre, ce qui compte c'est la sortie (dans mon cas 70) et la durite derrière (longueur, section, coude) dans mon cas la redox. J'ai un truc qui bride, je cherche et je vous donne le résultat. Ce soir j'ai mon cata d'installé sur la voiture(donc des mesures je pense
)
disons que c est le couple qui s effondre a haut régime, la contre pression due au catalyseur bride le souffle du turbo . sans catalyseur, la courbe de fin serait plus une asymptote et le puissance serai plus improtanteTiens @pichnaute, c'est une volonté à toi d'obtenir la puissance + tôt dans les tours?
Pour l'admission, actuellement directe ou pas je bloque au même niveau. La seule différence c'est que je monte plus vite en haut
Donc logiquement cata sport ça s'effondrera moins ? Bon c'est autre chose qui bride ma maf...
Nouvelle prise d'air relié à une gaine alu qui va jusque sous le filtre à air on va voir au niveau des températures d'admission si cela est mieux
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Prise d'air rcz
ta carrément découpé dans le pc ?
tu te complique la vie a mon avis, chaque moteur étant différent , pich a peu être un moteur ou un rodage différent du tiens , après pour quelque gramme je pense pas qu'il est une grosse différence .
a mon avis il faudrait plus te basé sur les températures d'admission , si tu tourne avec une température basse avec un maf de 170 tu sera excellent de plus que tu aura l'échangeur de pich
Courbe Vone Racing stage 1+ avec decata Milltek filtre ITG dans boîte à air d'origine plus dump valve forge. à voir bientôt stage 2 avec échangeur forge et admission direct Maison.![]()
![]()
Photo avec échelle
Liens sociaux