Le résonateur peut brider un peu aussi, je crois que shado à les tubulures airtec
Du coup, plus chaud, niveau du débitmètre, ça ne peut pas limiter ? Sinon j'ai pensé au durites plastiques ou comme tu le dis à l'échangeur...
Après plusieurs accélérations, chose que je n'avais jamais fait dans ces proportions, j'ai vu que j'étais bridé à 165g/s en gros, par contre ça reste à 165g/s de 4500tr/mn au rupteur, chose qui n'étais pas le cas en admission stock
Le résonateur peut brider un peu aussi, je crois que shado à les tubulures airtec
Il sert à quoi le résonateur ? Je vais me prendre des forges, elles sont au même tarif que les airtec avec remise. Je les touches pas trop cher. Et le 11 juin, il faut absolument que je tienne une porsche 911 de 1993 (270ch). Je pense qu'avec ce que j'aurai c'est jouable mais autant mettre toutes les chances de mon côté![]()
Sa attenu le bruit du turbo
Ok, je vais prendre ça rapidement pour qu'on les installe le 31 si j'ai pas le temps ;-)
Ok c Est ultra rapide.
Je viens de me prendre des forges.
Donc le 3z j'aurai : cata sport, tubulure alu, admission directe pipercross, redox. J'essaie de tout installer pour avoir le avant après (échangeur airtec et le tiens).
J'espère vraiment atteindre les 182g/s ;-) mais actuellement je ne sais pas ce qui bride...
Oui mais 178 sans donc je vais pas pleurer pour 5 g . 230 euros pour 5 g c'est ridicule
Liens sociaux