-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
Je traduis pour ceux qui ne veulent pas lire le nouveau roman de notre ami @pichnaute : achète lui un Opix'R et ta voiture retrouvera sa santé ! Bon en fait pas sûr...fais attention que ton débitmètre n'ai pas pris de l'huile car on sait que Mr le débitmètre à horreur de l'huile 😋
Et si tu n'as pas ouvert la calandre au dremel essaie de virer l'écope et de remettre un filtre papier pour tester ton MAF..
En dernier recours une mise à jour du calculateur peut être une bonne idée histoire de faire un bon reset des données "d'apprentissage" même s'il y a pas d'intelligence artificielle dans les cartos il y a toujours des paramètres qui s'adaptent légèrement histoire de s'adapter à la mécanique et autres facteurs..
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
-
Membre enregistré
Routard
Professeur @pichnaute j'ai tout lue parfait rien a rajouté sa devrait être en note juste après la notice de montage en présentation produits le montage de @ghostinet est prévu pour quand?
-
Membre enregistré
Membre Expert
@pichnaute J'ai bien tout lu, au réveil rien de mieux ! :p Alors j'ai pas fait tant de modification que ça, je suis quasiment stock, sauf durite redox et filtre à air, et quand j'en vois certains prendre 177 de MAF , c'est pour ça que je me pose tant de questions
Maintenant, pour répondre à @oulia , que je remercie pour sa traduction très explicite, oui, je prendrai volontiers un Opix'R mais seulement après avoir résolu mon soucis de pression d'injection, dont je parle dans un autre sujet :)
-
Membre enregistré
Routard
Le montage est prévu le 21 :)
Et oui je suis à 177,1 g/s max mais je les atteins presque en haut du compte tour. Si je relâche à 6000tr/mn, je dois être plutôt à 170 172g/s. Je vous posterai la copie d'écran du téléphone tout à l'heure.
Sur mon montage, on pourra tester admission classique (Redox + écope + filtre à air sport) et admission direct (avec le filtre du kit Forge au bout de la Redox) si vous le souhaitez, je devrais avoir toutes les pièces ce jour là.
J'aurai aussi mon cata sport d'installé.
-
Membre enregistré
Routard

Voilà ;-)
-
Membre enregistré
Membre Expert
Moi il a réussi à me le vendre son Opix'R l'explication est claire, nette et précise !
Ça me fais aussi réfléchir, autant garder ses sous et prendre l'Opix'R et rester d'origine pour le reste !
-
Membre enregistré
Routard
Oh oui, Opix'R + admission (c'est pas cher les modifs pour ça) + reprog et tu es déjà pas mal ;)
-
Membre enregistré
Routard
Ok @ghostinet tu aura l'une des confing que je vise j'hésite après entre prendre une ligne milltek ou un cata spor en restant avec la ligne d'origine quitte à faire une suppression du parflam
-
Membre enregistré
Routard
Perso, je monte le cata sport le 16/05 et je reste en ligne d'origine (j'ai une 30th donc pas de pare flamme ;) )
-
Membre enregistré
Routard
@ghostinet oui en effet avec la 30th tu a une ligne un plus grosse aussi je réfléchi encore et puis voir se que sa donne de ton côté sa permettra de faire mon choix final.
Par contre le cata sport milltek n'est compatible qu'avec la ligne milltek à se que je vois :-/
Dernière édition par CheuCheur; 10/05/2017 à 14:26
208 Gti plus que jamais
Règles des messages